roxou06 a lu et chroniqué
22 août 2017 09:40
Jeu de patience, tome 3 : Jeu d'indulgence (Stay with me)
15
BON
À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire…. De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée...
Editions Audible studios (2021)
roxou06 a chroniqué
19 août 2017 19:19
Le pensionnat de mlle Géraldine, tome 2 : Corsets & complots (The Finishing School, book 2: Curtsies & Conspiracies)
15
BON
A-t-on vraiment besoin de quatre digitales pour décorer une table pour six personnes ? Ou bien est-ce six digitales pour tuer quatre invités ? La première année d’école de Sophronia a certainement été enthousiasmante. D’abord, son pensionnat pour jeunes dames de qualité l’entraîne à...
Editions Le Livre de Poche (2015)
roxou06 a lu
17 août 2017 21:05
Sans plus attendre (Blue Heron, book 2: The perfect match)
15
BON
Tic, tac… Tic, tac. A 35 ans, encore célibataire et zéro bébé en vue, Honor est convaincue que son horloge biologique lui fait les gros yeux. Elle se résout à parler mariage à l’homme qu’elle aime depuis le lycée et avec lequel elle entretient une relation amoureuse extrêmement...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Mosaïc (2015)
roxou06 a lu
16 août 2017 22:28
Les Hathaway, tome 2 : L'étreinte de l'aube (Seduce Me At Sunrise)
Win est invalide des suites de la scarlatine. Merripen est un bohémien grand et sombre, qui a été recueilli par la famille Hathaway quand il était petit garçon. Il a toujours gardé sa passion pour Win secrète, croyant qu'une idylle ne serait jamais possible. Mais Win part dans une clinique...
Editions J'ai Lu (2008)
roxou06 a lu et chroniqué
16 août 2017 19:15
Le bonheur est un papillon / L'ombre du papillon
16
BON
Avez-vous déjà eu envie de remonter le temps pour réparer vos erreurs, effacer la parole malencontreuse que vous n’auriez pas dû prononcer, oser aborder cet inconnu que vous ne reverrez plus, reposer ce verre qui vous a fait perdre le contrôle de votre voiture, accorder plus d’attention...
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions Eyrolles (2020)
roxou06 a lu et chroniqué
16 août 2017 19:11
La belle assise
15
BON
Jean-Yves tombe amoureux d'une jeune fille paraplégique, Emma, chaperonnée par sa tante. La mère de Jean-Yves, veuve, s'oppose à sa liaison... À tort ou à raison ?
Editions Autoédité (2017)
roxou06 a chroniqué
10 août 2017 12:55
Les Hathaway, tome 1 : Les ailes de la nuit (Mine till midnight)
15
BON
Après une vive déception amoureuse, Amelia Hathaway n'espère plus se marier, d'autant qu'elle est devenue le pilier de toute sa famille. Le jour où elle vient récupérer son frère Léo dans les bas-fonds de Londres, elle rencontre Cam Rohan qui gère un club de jeu. Un homme déroutant et...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2017)
roxou06 a chroniqué
9 août 2017 09:25
Tu comprendras quand tu seras plus grande
18
TRES BON
À 32 ans, Julia, psychologue ne croit plus au bonheur. Après avoir perdu surccessivement son père, son fiancé et sa grand-mère, elle se laisse aller sans réagir. Jusqu'au jour où elle répond, sur un coup de tête, à une offre d'emploi de thérapeute en maison de retraite à...
Editions Le Livre de Poche (2017)
roxou06 a lu
9 août 2017 09:24
Tombée du ciel (How to fall in love)
17
TRES BON
Une nuit, sur le Ha'penny Bridge de Dublin, Christine croise Adam, qui s'apprête à sauter dans le vide. Christine lui lance un défi : elle promet de lui prouver en quelques jours que la vie mérite d'être vécue. Une course contre la montre teintée de romantisme.
Editions J'ai Lu (2015)
roxou06 a lu
7 août 2017 11:45
Gideon's cove, tome 2 : Tout sauf le grand amour (The Next Best Thing)
Ce que cherche Lucy Lang à l’aube de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s’occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux, aucune grande passion. Car Lucy...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Mosaïc (2014)
roxou06 a lu
7 août 2017 09:03
Une si parfaite comédie (Losing It, book 2 : Faking It)
Mackenzie est étudiante à Philadelphie. Lorsque ses parents lui rendent visite, elle ment sur sa vie dissolue et remplace provisoirement son petit copain, peu fréquentable, par Cade, qu’elle connaît à peine et qui accepte de jouer la comédie. Plus les jeunes gens passent du temps ensemble,...
Editions de La Martinière (2014)
roxou06 a lu
7 août 2017 09:03
La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée (The Best Thing That Never Happened to Me)
On n'oublie jamais son premier amour. Holly a beau se souvenir d'Alex, elle a décidé dix ans auparavant qu'il ne serait pas l'homme de sa vie. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques doutes sur la capacité de son patron à remplir ce rôle. Alex, lui, veut repartir à zéro et s'investir dans...
Editions Milady (2015)
roxou06 a lu
7 août 2017 09:03
La Petite Boulangerie, tome 1 : La Petite Boulangerie du bout du monde (Little beach street bakery)
Quand son mariage et son entreprise familiale font naufrage, Polly Waterford quitte Plymouth et trouve refuge dans un petit port tranquille d'une île des Cornouailles. Elle s'installe seule dans un minuscule appartement situé au-dessus d'une boutique laissée à l'abandon. Pour se remonter le...
Editions Pocket (2016)
roxou06 a chroniqué
3 août 2017 10:33
Les Heures lointaines (The Distant Hours)
14
MOYEN
Lorsqu'elle reçoit un courrier en provenance du Kent qui aurait dû lui arriver cinquante ans auparavant, Meredith Burchill révèle à sa fille Edie un épisode de sa vie qu'elle avait gardé secret jusqu'alors. En septembre 1939, comme beaucoup d'autres enfants, Meredith avait été évacuée de...
Editions J'ai Lu (2023)
roxou06 a chroniqué
3 août 2017 10:30
Marked men, tome 1 : Rule (Marked Men, book 1: Rule)
15
BON
Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal. Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de...
Editions Hugo & Cie (2022)
roxou06 a lu
30 juillet 2017 19:54
Les frères Maddox, tome 3 : Beautiful sacrifice (Maddox Brothers, book 3: Beautiful Sacrifice)
Falyn Fairchild n’a besoin de personne. La preuve : pour préserver son indépendance, la fille du futur gouverneur du Colorado a préféré quitter la maison familiale, abandonner ses études et travailler comme serveuse au Bucksaw Café. Le jour où Taylor Maddox pousse la porte de...
Editions J'ai Lu (2017)
roxou06 a lu
30 juillet 2017 19:54
La Séparation (The Separation)
En Malaisie, la guerre civile fait rage en 1955. Chez les Cartwright, une famille de colons, le départ pour l'Angleterre est imminent : il est devenu trop dangereux de rester. Mais, du haut de ses onze ans, Emma ne comprend pas les raisons qui poussent son père à hâter les préparatifs sans...
Roman • Historique | Drame
Editions France Loisirs (2014)