Daya51 a lu
10 juin 2017 16:27
La ligne verte, tome 2 : Mister Jingles (The Green Mile, book 2 : The Mouse on the Mile)
Rien ne va plus au pénitencier de Cold Moutain... Des problèmes avec des détenus, Paul, le gardien-chef, en avait déjà connus... Mais avec l'arrivée de Wild Bill, un nouveau client pour la chaise électrique, la tension monte brutalement de plusieurs crans ! Et puis il y a cette souris !...
Editions Librio (1996)
Daya51 a lu
10 juin 2017 16:27
La ligne verte, tome 1 : Deux petites filles mortes (The Green Mile, book 1 : The Two Dead Girls)
Octobre 1932. Pénitencier d'Etat, Cold Mountain, Louisiane. A l'écart des autres, le bloc E. Celui des condamnés à mort. L'antichambre de l'enfer. Au bout du long corridor vert, la chaise électrique, Miss Cent Mille Volts au répugnant baiser... Sa prochaine victime, John Caffey. Un...
Editions Librio (1996)
Daya51 a lu
10 juin 2017 16:24
The Mist : Brume (The Mist)
Au lendemain d'un orage, une inquiétante brume d'un blanc opaque envahit peu à peu Bridgton. Entre stupeur et incrédulité, le malaise grandit parmi les habitants réfugiés dans un magasin du centre-ville. Au-dehors, le brouillard poursuit son avancée funèbre et oppressante. Brusquement, une...
Editions Albin Michel (2008)
Daya51 a lu
10 juin 2017 16:20
Ça (2 tomes), tome 1 (It)
Enfants, dans leur petite ville de Derry, Ben, Eddie, Richie et la petite bande du « Club des ratés », comme ils se désignaient, ont été confrontés à l’horreur absolue : ça, cette chose épouvantable, tapie dans les égouts et capable de déchiqueter vif un garçonnet de six...
Editions Le Livre de Poche (2013)
Daya51 a lu
30 mai 2017 19:05
Calendar girl, tome 05 : Mai (Calendar girl, book 5: May)
16
BON
Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se...
Editions Hugo & Cie (2017)
Daya51 a lu
30 mai 2017 19:04
Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter, book 3: Harry Potter and the Prisoner of Azkaban)
Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des...
Editions Folio (2008)
Daya51 a lu
17 mai 2017 20:18
Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder (Lunar Chronicles, book 1: Cinder)
À New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire une paria. Elle partage sa vie entre l'atelier où elle répare des robots et sa famille adoptive. À seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches plus ou moins dégradantes qu'elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre. Mais...
Editions Pocket (2013)
Daya51 a lu
17 mai 2017 20:18
La masseuse, tome 1 : Manipulation
Anna est masseuse, et particulièrement habile de ses mains… Alors qu’elle n’accepte jamais un nouveau client sans avoir soigneusement vérifié à qui elle a affaire, elle accepte de se rendre chez le millionnaire Maxime Stein, où elle fait la rencontre d’Alec, son mystérieux mais...
Editions France Loisirs (2016)
Daya51 a lu
26 avril 2017 21:26
Chanson douce
12
FAIBLE
Lorsque Myriam, mère de deux jeunes enfants, décide malgré les réticences de son mari de reprendre son activité au sein d'un cabinet d'avocats, le couple se met à la recherche d'une nounou. Après un casting sévère, ils engagent Louise, qui conquiert très vite l'affection des enfants et...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions Gallimard (2016)
Daya51 a lu
15 avril 2017 00:15
Moi, Lilly, violée, prostituée / Toute nue
15
BON
À 6 ans, Lilly est violée par un voisin. Élevée par des parents indifférents, la petite fille garde pour elle son terrible secret et grandit hantée par ce drame. Anorexie, automutilation, hospitalisation, Lilly joue avec la mort quand, à 16 ans, elle est à nouveau confrontée au pire. Le...
Editions France Loisirs (2013)
Daya51 a lu
13 avril 2017 23:31
Psi-changeling, tome 01 : Esclave des sens (Slave to sensation)
17
TRES BON
Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket...
Editions Milady (2011)
Daya51 a lu
12 avril 2017 21:05
Beautiful boss
16
BON
Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna,...
Editions Pocket (2017)
Daya51 a lu
12 avril 2017 21:05
Calendar girl, tome 04 : Avril (Calendar girl, book 4: April)
14
MOYEN
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball...
Editions Hugo & Cie (2017)
Daya51 a lu
1er avril 2017 14:54
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
17
TRES BON
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Hugo & Cie (2017)
Daya51 a lu
1er avril 2017 14:54
Calendar girl, tome 02 : Février (Calendar Girl, book 02: February)
14
MOYEN
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si...
Editions Hugo & Cie (2017)
Daya51 a lu
1er avril 2017 14:53
Calendar girl, tome 03 : Mars (Calendar Girl, book 03: March)
15
BON
Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement,...
Editions Hugo & Cie (2017)
Daya51 a lu
25 février 2017 12:06
Cornes (Horns)
Au début, Ig croit que les cornes sont une hallucination, celle d’un esprit malade, rongé par la colère et le chagrin. Cela fait un an que Merrin Williams, sa bien-aimée, a été violée et tuée dans des circonstances inexplicables. Depuis, reclus dans sa solitude, il vit un enfer, et il a...
Roman • Fantastique | Thriller
Editions JC Lattès (2011)
Daya51 a lu
13 janvier 2017 14:01
Une si longue nuit (All Throught the Night)
Alors que New York illuminé s'apprête à fêter Noël, une femme abandonne son enfant devant une église, et disparaît dans la nuit. A l'intérieur, un petit malfrat attend le départ du dernier prêtre pour s'emparer d'un précieux objet du culte, jusqu'au moment où l'irruption de la police...
Editions Albin Michel (1998)
Daya51 a lu
11 janvier 2017 13:02
Les chevaliers d'émeraude, tome 03 : Piège au royaume des ombres
Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent soudain les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Emeraude doivent alors protéger Kira, l'enfant magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde. Agée de 15 ans, Kira, devenue Ecuyer...
Editions Michel Lafon (2012)
Daya51 a lu
6 janvier 2017 18:08
La maison des morts (The Death House)
La vie de Toby bascule suite à un simple test sanguin. Au beau milieu d’une île déserte, une poignée d’enfants mène une existence hors du temps, sous la surveillance impassible d’une équipe d’infirmières. Arrachés à leurs familles, les Déficients vivent dans la crainte du moindre...
Editions Milady (2016)