Les Mots de Virginie a lu
7 septembre 2017 12:56
Tout ce que l'on ne s'est pas dit
18
TRES BON
Les amitiés les plus longues sont-elles les plus sincères ? Antoine, Estelle, François, Jeanne, Valérie et les autres forment un groupe de dix amis qui se connaissent depuis 20 ans. Quadras bien installés aux parcours de vie différents, ils décident de vivre enfin l’aventure qu’ils...
Editions Numeriklivres (2016)
Les Mots de Virginie a lu
31 août 2017 13:49
Rebecca Kean, tome 1 : Traquée
17
TRES BON
Burlington...nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite...
Editions France Loisirs (2017)
Les Mots de Virginie a lu et chroniqué
30 août 2017 08:28
Kissmee
18
TRES BON
À quinze ans, Maxence Dardennes mène une vie bien remplie entre sa jument, sa chienne, ses amis, le rugby, la musique et les études. Quant à son père Thomas Dardennes, beau quarantenaire fraîchement fiancé à une superbe femme de trente deux ans, il jongle entre sa vie de famille,...
Editions Autoédité (2017)
Les Mots de Virginie a lu et chroniqué
29 juillet 2017 16:24
Talons hauts et tâches de rousseur, tome 1
16
BON
Pomme Lambert est une gentille ado de province qui pre?pare son bac, sage et tranquille, toujours dans les clous. Lorsqu’elle croise la route d’E?den, le petit ami de sa sœur, ses certitudes vacillent. Les e?ve?nements s’enchai?nent, sous couvert d’une famille parfaite, entre une sœur...
Editions Numeriklivres (2017)
Les Mots de Virginie a lu
29 juillet 2017 16:15
Calendar girl, tome 06 : Juin (Calendar girl, book 6: June)
15
BON
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes...
Editions Hugo & Cie (2017)
Les Mots de Virginie a lu
24 juillet 2017 12:02
Calendar girl, tome 05 : Mai (Calendar girl, book 5: May)
13
MOYEN
Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se...
Editions Hugo & Cie (2017)
Les Mots de Virginie a lu
20 juillet 2017 07:34
Felicity Atcock, tome 2 : Les anges ont la dent dure
« Je crois que cette fois, c’est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J’ai d’abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu’on me jette des sorts et qu’on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait...
Editions J'ai Lu (2014)
Les Mots de Virginie a chroniqué
18 juillet 2017 21:41
Phobos, tome 2
18
TRES BON
ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN. Ils sont les douze pionniers du programme Genesis. Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées. En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations. ELLE...
Editions Pocket (2020)
Les Mots de Virginie a lu
18 juillet 2017 16:05
Bleu caramel
17
TRES BON
Des vacances avec sa meilleure amie? Emilie ne pouvait pas rêver mieux. Mais quand cette dernière lui fait faux bond au dernier moment, Emilie décide de partir quand même. Lors d’un marché nocturne elle percute un beau brun et c’est le coup de foudre, mais il disparait dans la foule avant...
Editions Autoédité (2015)
Les Mots de Virginie a lu et chroniqué
17 juillet 2017 21:37
Sea, sex and you
13
MOYEN
Léo s'attendait à passer un été à servir des cocktails à de jolis hommes de South Beach. C'était sans compter sa rencontre inattendue avec un riche et sulfureux New-Yorkais, dont il tombe vite amoureux et qui le mène au coeur d'une rivalité impitoyable.
Editions Addictives (2017)
Les Mots de Virginie a lu et chroniqué
3 juillet 2017 21:32
Intrigue au Manoir des Boissac
15
BON
Noam Malher, orphelin, a trouvé un point de chute familial en se mariant avec Isabelle Boissac. Le père d'Isabelle, Marc-Henry Boissac, écrivain notoire, meurt dans son manoir, victime d'une crise cardiaque, laissant une fortune très importante. C'est Noam, ce brave garçon, qui va révéler...
Editions Mon Petit Editeur (2017)
Les Mots de Virginie a lu
26 juin 2017 15:16
Quand la nuit devient jour
On m’a demandé un jour de définir ma douleur. Je sais dire ce que je ressens lorsque je m’enfonce une épine dans le pied, décrire l’échauffement d’une brûlure, parler des nœuds dans mon estomac quand j’ai trop mangé, de l’élancement lancinant d’une carie, mais je suis...
Editions France Loisirs (2017)
Les Mots de Virginie a lu et chroniqué
16 juin 2017 16:59
Enquête sur le Jésus Historique (Searching for Jesus)
17
TRES BON
Après deux siècles de recherche biblique et archéologique, souvent teintée de scepticisme, que savons-nous vraiment du Jésus de l'histoire ? Sans parti pris mais à l'aide d'une solide érudition, l'essayiste américain Robert J. Hutchinson a repris l'enquête. Les Évangiles contiennent-ils...
Editions Salvator (2017)
Les Mots de Virginie a lu
7 juin 2017 15:43
Everything, everything (Everything, Everything)
16
BON
Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions France Loisirs (2017)
Les Mots de Virginie a lu
5 juin 2017 09:47
La vie d'après
10
FAIBLE
Suite au décès de sa femme, Charles au soir de sa propre vie, développe progressivement des symptômes étranges pouvant s’apparenter à des accès de démence sénile. Très vite il sera placé dans une maison de retraite par sa fille, Emma. Elle viendra le visiter, tous les samedis...
Roman • Philosophie | Romance
Editions du Net (LEN) (2016)