Sucrette a lu
22 juillet 2017 01:52
After, tome 1 : After / La rencontre (After, book 1)
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent...
Editions Hugo & Cie (2015)
Sucrette a lu
26 juin 2017 13:27
Le K (Il colombre)
Lorsque le vieux Stefano rencontre enfin le K, le squale qui doit le dévorer, il découvre que le monstre l'a poursuivi sur toutes les mers du monde, non pour le dévorer, mais pour lui remettre la perle merveilleuse " qui donne à celui qui la possède fortune, puissance, amour et paix de...
Editions Pocket (2006)
Sucrette a lu
26 juin 2017 11:29
L'Attentat
17
TRES BON
Dans un restaurant de Tel Aviv, une jeune femme se fait exploser au milieu de dizaines de clients. À l'hôpital, le docteur Amine, chirurgien israélien d'origine arabe, opère à la chaîne les survivants de l'attentat. Dans la nuit qui suit le carnage, on le rappelle d'urgence pour examiner le...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions Pocket (2011)
Sucrette a lu
25 juin 2017 14:34
L'été des secondes chances (Second Chance Summer)
17
TRES BON
Taylor a une manière bien à elle de traiter ses problèmes personnels : elle les fuit. Mais lorsque son père, atteint d'un cancer, décide de passer son dernier été en famille dans leur maison de vacances, la jeune fille ne peut se dérober. C'est là, cinq ans plus tôt, qu'elle avait laissé...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Sucrette a lu
18 mai 2017 23:38
Rêver
Psychologue réputée pour son expertise dans les affaires criminelles, Abigaël souffre d'une narcolepsie sévère qui lui fait confondre le rêve avec la réalité. De nombreux mystères planent autour de la jeune femme, notamment concernant l'accident qui a coûté la vie à son père et à sa...
Editions Pocket (2017)
Sucrette a lu
8 mai 2017 21:55
Dangereuse tentation (The Welcoming)
14
MOYEN
En s’installant à Orcas Island, l’agent du FBI Roman Dewinter n’a qu’un objectif en tête : démanteler un trafic dont l’île serait le carrefour. Mais quand il se retrouve face à la femme que le FBI suspecte d’être à l’origine de ce trafic, il comprend que cette mission qu’il...
Editions Harlequin (2013)
Sucrette a lu
2 mai 2017 22:09
J'ai avalé un arc-en-ciel
12
FAIBLE
Je m’appelle Capucine, mais on m’appelle Puce. J’ai dix-sept ans, la peau mate et un accent de Montpellier. Enfin, l’accent, c’est quand je parle français. Je vis aux États-Unis depuis que j’ai trois ans. Cette année, il m’est arrivé un truc phénoménal. Retournement de vie,...
Editions Nathan (2017)
Sucrette a lu
27 avril 2017 13:55
Jeux interdits, intégrale
Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer son demi-frère… c’est presque hors la loi. À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère....
Editions Addictives (2016)
Sucrette a lu et commenté
22 avril 2017 21:27
Merveilleux livre , troublant et très bien écrit par un écrivain qui a des trips , un mec qui couche sur papier une partie de son histoire, de son combat qui peut, être le votre .
Dynamique du chaos
19
EXCELLENT
Gys, un jeune homme au passé agité, va jusqu'à l'impensable pour oublier sa séparation. Rapidement, il cède à l'ivresse nerveuse des transgressions aux côtés de ses trois amis de la " Génération Nada " : avec eux, il écumera bars et clubs de tous les excès, traquant le chaos...
Editions Ring (2016)
Sucrette a lu
10 avril 2017 22:22
Love letters to the dead / La vie, la mort, l'amour (Love Letters to the Dead)
16
BON
Au commencement, c'était un simple devoir. Ecrire une lettre à un mort. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande soeur May l'adorait. Et qu'il est mort jeune, comme May. Très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres où elle dresse son propre portrait de lycéenne, celui de ses...
Editions Michel Lafon (2015)
Sucrette a lu
8 avril 2017 23:21
Aristote et Dante, tome 1 : Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers (Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe)
19
EXCELLENT
Ari, quinze ans, est un adolescent en colère, silencieux, dont le frère est en prison. Dante, lui, est un garçon expansif, drôle, sûr de lui. Ils n'ont a priori rien en commun. Pourtant ils nouent une profonde amitié, une de ces relations qui changent la vie à jamais... C'est donc l'un avec...
Editions Pocket (2015)
Sucrette a lu
6 avril 2017 23:52
La nuit de feu
14
MOYEN
« Je suis né deux fois, une fois à Lyon en 1960, une fois dans le Sahara en 1989. » Une nuit peut changer une vie. À vingt-huit ans, Éric-Emmanuel Schmitt entreprend une randonnée à pied dans le Sahara en 1989. Parti athée, il en reviendra croyant, dix jours plus tard. Loin de ses...
Roman • Histoire vraie | Philosophie
Editions France Loisirs (2016)
Sucrette a lu
1er avril 2017 17:53
Phobos, tome 2
15
BON
ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN. Ils sont les douze pionniers du programme Genesis. Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées. En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations. ELLE...
Editions France Loisirs (2016)
Sucrette a lu
23 mars 2017 17:35
L'auberge du mystère (Storm warning)
15
BON
Après trois ans à New York, Autumn se réjouit de passer quelques jours dans la chaleureuse petite auberge tenue pas sa tante, au cœur des montagnes de Virginie. Mais une fois sur place, rien ne se déroule comme elle l’avait imaginé. D’abord parce qu’elle a la stupeur de trouver là...
Editions Mosaïc (2016)
Sucrette a lu et commenté
23 mars 2017 15:46
Livre avec des histoires un peu rose bonbon qui réconforte. En revanche je m’étais également gardé le bouquin pour l'hiver mais rien à voir, seule une histoire se passe en périodes de fetes. ATTENTION ! :) lecture agréable quand même
Rêve d'hiver (A will and a way, Boundaries lines, Unfinished business)
16
BON
Recueil de trois délicieux romans de Nora Roberts, Rêve d’hiver vous emportera dans un tourbillon d’émotions, sur les pas de trois héroïnes inoubliables et des hommes dont elles vont tomber amoureuses. Des Catskills au Montana, en passant par le Maryland, c’est pour un voyage aux saveurs...
Editions Mosaïc (2013)
Sucrette a lu
15 mars 2017 11:29
Phobos, tome 1
15
BON
Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se...
Editions France Loisirs (2016)
Sucrette a lu et commenté
19 février 2017 23:41
Un livre long , on ne comprend pas ou l'auteur veut en venir , c'est dommage car on s'attache au personnages et le livre et un dépaysement total. Un vrai voyage parmis les Sames
La loi des Sames (Kautokeino, en blodig kniv)
13
MOYEN
Kautokeino. Localité de Laponie norvégienne où des Sames – un peuple autochtone – continuent à vivre de l’élevage des rennes, et selon des traditions ancestrales. Anna Magnusson, jeune substitut du procureur à Stockholm, mène une existence à mille lieues de ses origines sames, que sa...
Editions Folio (2016)