Chut Maman lit a lu
3 septembre 2017 09:49
Cycle de l'Enfant des étoiles, tome 3 : Des hommes ou des Dieux
15
BON
Alors que le chaos règne sur Dimitsis et que la guerre fait rage sur tout le continent, Vindex voit ses rêves se mêler à la réalité quand Jakaniel atterrit au refuge des Prophétesses. Mais la présence de l'Astral suffira-t-elle pour venir à bout de l'Unique et de ses légions ? La...
Editions Autoédité (2017)
Chut Maman lit a lu
2 septembre 2017 10:12
Prince Captif, tome 2 : Le guerrier (Captive Prince, book 2: Prince's Gambit)
16
BON
Alors que leurs royaumes sont sur le point d’entrer en guerre, Damen et son nouveau maître, le prince Laurent, doivent échanger les intrigues de palais contre la violence ouverte des champs de bataille. Contraint de dissimuler son identité, Damen est de plus en plus attiré par le dangereux et...
Editions Milady (2016)
Chut Maman lit a lu et chroniqué
22 août 2017 16:52
Le Maître du Haut Château (The Man in the High Castle)
15
BON
En 1947 avait eu lieu la capitulation des alliés devant les forces de l'axe. Cependant que Hitler avait imposé la tyrannie nazie â l'est des Etats-Unis, l'ouest avait été attribué aux japonais. Quelques années plus tard la vie avait repris son cours normal dans la zone occupée par les...
Editions J'ai Lu (2022)
Chut Maman lit a lu
16 août 2017 12:58
Subtil changement, tome 1 : Le cercle de Farthing (Small Change Trilogy, book 1: Farthing)
15
BON
Huit ans après que «la paix dans l'honneur» a été signée entre l'Angleterre et l'Allemagne, les membres du groupe de Farthing, à l'origine de l'éviction de Churchill et du traité qui a suivi, fin 1941, se réunissent au domaine Eversley pour le week-end. Bien qu'elle se soit mariée avec...
Roman • Policier | Science-Fiction
Editions Folio (2017)
Chut Maman lit a lu et chroniqué
23 juillet 2017 15:04
Les herbes de la Lune, tome 1
15
BON
« Elle est différente, c'est certain. Pas seulement différente des autres filles. Elle est Autre. » Aussi sûrement que ses cauchemars récurrents ne sont pas le fruit de son imagination, l'univers que s'apprête à découvrir Abigail va lui ouvrir les portes de son passé, mais aussi de son...
Editions du Chat Noir (2014)
Chut Maman lit a lu
17 juillet 2017 14:54
Meg Corbyn, tome 4 : Empreintes fauves (The Others, book 4: Marked in Flesh)
18
TRES BON
La paix fragile qui règne depuis des siècles entre les Autres et les humains est sur le point d’être brisée. Lorsque les humains tentent de s’en prendre à eux, les Autres doivent décider quelle est la part d’humanité qu’ils sont prêts à accepter. L’alliance entre les Autres et...
Editions Milady (2017)
Chut Maman lit a lu
17 juillet 2017 14:54
Meg Corbyn, tome 3 : Gris présages (The Others, book 3: Vision in Silver)
17
TRES BON
Les Autres ont libéré la Cassandra Sangue pour protéger les prophètes du sang avant de réaliser que cela aurait des conséquences irréversibles... Les voyants se retrouvent encore plus menacés qu'ils ne l'étaient et Simon Wolfgard, change-forme et chef des Autres n'a plus d'autre choix que...
Editions Milady (2016)
Chut Maman lit a lu
17 juillet 2017 14:54
Meg Corbyn, tome 2 : Volée noire (The Others, book 2: Murder of Crows)
18
TRES BON
Meg Corbyn rêve de plumes noires ensanglantées dans la neige, sans savoir s'il s'agit d'une prophétie passée ou à venir. Lorsque les ennuis commencent, les Autres et quelques humains doivent s'allier pour protéger leur prophétesse et stopper le danger qui menace de tous les détruire.
Editions Milady (2015)
Chut Maman lit a lu
17 juillet 2017 14:53
Meg Corbyn, tome 1 : Lettres écarlates (The Others, book 1: Written in Red)
18
TRES BON
Meg Corbyn est une cassandra sangue, une prophétesse du sang, capable de prédire l’avenir lorsqu’elle s’incise la peau. Une malédiction qui lui a valu d’être traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules prêts à la taillader pour s’enrichir. Mais aussi un don qui lui a...
Editions Milady (2014)
Chut Maman lit a lu
8 juillet 2017 08:57
De main de maître, tome 4 : La maîtresse (Mastered, book 4: Caged)
15
BON
Après avoir surmonté bien des épreuves, Deacon McConnell n’a qu’une consolation : le combat. Grâce à Ronin Black, le maître du dojo, il découvre l’art d’enseigner les sports de combat. C’est à l’occasion de ses cours qu’il rencontre Molly Calloway. Cette jeune femme douce et...
Editions Milady (2017)
Chut Maman lit a lu
8 juillet 2017 08:56
Ender : La saga des ombres, tome 5 : Les rejetons de l'ombre (Shadow, book 5: hadows in Flight)
15
BON
Ils étaient quatre à bord de l’Hérodote : Bean, le Géant, le stratège inégalable, et ses trois enfants héritiers de la clé d’Anton. Ender, Carlotta et Cincinnatus, trois petits génies condamnés comme leur père à une existence abrégée, que Bean avait arrachés à leur mère et à...
Editions L'Atalante (2013)
Chut Maman lit a lu et chroniqué
4 juillet 2017 09:14
Aurora
16
BON
Tout s’annonçait pourtant bien, en cette rentrée à la Sorbonne. J’étais acceptée dans la prestigieuse Ecole Pratique des Hautes Etudes pour une thèse en langues sémitiques et hébraïques. La promesse d’années d’études éclatantes, à moi les secrets des civilisations disparues !...
Editions Autoédité (2021)
Chut Maman lit a lu
30 juin 2017 16:48
À corps perdus / Surrender, tome 1 : Succomber (Surrender Trilogy, book 1: Letting go)
15
BON
Josslyn avait autrefois trouvé la perfection, et elle sait qu'elle ne la trouvera plus jamais. Aujourd'hui veuve, elle est à la recherche de ce que son bien-aimé mari n'a pas pu lui donner. La dominance. Seule et désireuse de retrouver un bref goût de cette perfection qu'elle appréciait...
Editions Milady (2014)
Chut Maman lit a lu
25 juin 2017 09:42
Les vampires de Chicago, tome 13 : Demain ne mord jamais (Chicagoland Vampires, book 13: Blade Bound)
18
TRES BON
Quand la maison de Cadogan est infiltrée ! Merit est attaquée par un vampire qui semble être sous la domination de la magie noire, Mérit et Ethan réalisent alors que le danger est beaucoup plus proche qu'ils n'auraient jamais pu imaginer. Alors que la sorcellerie demoniaque se propage dans...
Editions Milady (2017)
Chut Maman lit a chroniqué
24 juin 2017 10:49
Les naufragés du Commonwealth, tome 2 : Une nuit sans étoiles (The Chronicle of the Fallers, book 2: The Abyss Beyond Dreams)
18
TRES BON
Mélange d'intrigue complexe, de suspense palpitant, de concepts scientifiques innovants et de personnages richement dépeints, Une nuit sans étoiles clôt le cycle des Naufragés du Commonwealth d'une manière magistrale. Bienvenido est en crise. Après avoir échappé au Vide, la planète...
Editions Bragelonne (2018)
Chut Maman lit a chroniqué
18 juin 2017 12:37
L'héritière des Raeven, tome 3 : Sorcière à tout prix
16
BON
Assia Raeven n’en a pas fini avec la sirène : l’oeuf est sur le point d’éclore et les lois du temps ont été enfreintes. Vu les dégâts causés par une sirène seule, qui sait de quoi son rejeton est capable ? La jeune femme pourrait demander de l’aide à son ancien petit ami pour...
Editions Audible studios (2023)
Chut Maman lit a chroniqué
8 juin 2017 10:03
Le protocole de la crème anglaise, tome 2 : Imprudence (The custard protocol, book 2: Imprudence)
15
BON
Rue et l'équipage du dirigeable La Coccinelle à la crème sont de retour d'Inde avec des révélations propres à secouer les fondements de la communauté scientifique britannique. La Reine Victoria a de quoi être agacée : les vampires sont à fleur de peau, et quelque chose ne va pas du côté...
Roman • Fantasy | Science-Fiction
Editions Le Livre de Poche (2017)