Gabyelle a chroniqué
3 mai 2017 08:51
La plage de la mariée, tome 1
20
EXCELLENT
La vie de Zoé, 30 ans, bascule lorsqu'un coup de téléphone lui apprend que ses parents ont eu un grave accident : son père est mort sur le coup et sa mère est trop grièvement blessée pour espérer s'en sortir. Avant de mourir, elle confie cependant à Zoé que l'homme qui l'a élevée n'est...
Editions Charleston (2023)
Gabyelle a lu et chroniqué
3 mai 2017 08:47
Dompteur d'anges
18
TRES BON
On ne choisit pas sa famille. Encore moins celle de son ravisseur... Condamné pour un meurtre qu'il n'a pas commis, Max Ender a été jeté en pâture à ses codétenus par ceux-là mêmes censés assurer l'ordre et la discipline au sein de la prison. Lorsqu'il est reconnu innocent et libéré,...
Editions Robert Laffont (2017)
Gabyelle a lu et chroniqué
28 avril 2017 10:47
Gentleman et célibataire
11
FAIBLE
Dans un jeu où tout n’est qu’apparences et faux-semblants, parviendra-t-il à faire le choix du cœur ? Quel homme refuserait de participer à une émission dans laquelle vingt sublimes jeunes femmes vont tout faire pour le séduire ? Certainement pas Louis, brillant avocat, qui décide de...
Editions Harlequin (2017)
Gabyelle a lu
28 avril 2017 10:33
Accident
Après seize ans de bonheur, l'existence de Page Clarke bascule dans le cauchemar. Allison, sa fille âgée de quinze ans, et son amie Chloé sont grièvement blessées dans un accident de voiture. Chloé souffre de multiples fractures. Allison a sombré dans un coma profond. Peu après, Page...
Editions Pocket (2010)
Gabyelle a lu
25 avril 2017 09:52
Red queen, tome 1 (Red queen, book 1)
15
BON
Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon. Mare Barrow, une Rouge de dix-sept...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Gabyelle a lu et chroniqué
25 avril 2017 09:25
Inaccessibles, tome 1 : La tour aux mille étages (The Thousandth Floor)
16
BON
New York est à la pointe de l'innovation et du rêve. La ville est désormais une tour de mille étages où les plus aisés vivent à son sommet. Tout semble parfait, lisse et idéal. Jusqu'au jour où une jeune femme tombe du millième étage... Qui a pu accéder à cet étage? Meurtre ou...
Editions Michel Lafon (2019)
Gabyelle a lu
17 avril 2017 09:33
Naufragés (Wreckage)
Lillian, épouse et mère de deux enfants, a accepté d'accompagner sa belle-mère dans un voyage aux Fidji gagné lors d'un jeu. Mais les vacances de rêve se transforment rapidement en cauchemar, quand leur petit avion s'écrase sur un île déserte. Deux ans plus tard, seuls Lillian et son...
Editions Michel Lafon (2016)
Gabyelle a lu
13 avril 2017 16:22
Maybe someday (Maybe Someday)
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors...
Editions Pocket (2016)
Gabyelle a lu
18 mars 2017 08:18
Un palais d'épines et de roses, tome 1 (A Court of Thorns and Roses, book 1)
19
EXCELLENT
En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l'irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels. Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n'a rien d'un monstre. Tamlin,...
Editions de La Martinière (2017)
Gabyelle a lu
18 mars 2017 08:16
The curse, tome 1 (The Winner's Trilogy, book 1: The Winner's Curse)
17
TRES BON
Fille du plus célèbre général d'un empire conquérant, Kestrel n'a que deux choix devant elle : s'enrôler dans l'armée ou se marier. Mais à dix-sept ans à peine, elle n'est pas prête à se fermer ainsi tous les horizons. Un jour, au marché, elle cède à une impulsion et acquiert pour une...
Editions Lumen (2017)
Gabyelle a lu
18 mars 2017 08:14
Nightingale, tome 1 : Les Filles du Nightingale (The Nightingale Girls)
18
TRES BON
Londres, 1936 Trois jeunes femmes complètement différentes deviennent apprenties infirmières dans un grand hôpital. Dora a décidé de quitter sa misérable maison bondée de la classe ouvrière pour une meilleure vie, mais également pour échapper à son détestable beau-père....
Roman • Romance | Historique
Editions Charleston (2016)
Gabyelle a lu et chroniqué
18 mars 2017 08:14
La Faucheuse, tome 1 (Arc of the Scythe, book 1: Scythe)
20
EXCELLENT
Les commandements du Faucheur : Tu tueras. Tu tueras sans aucun parti pris, sans sectarisme et sans préméditation. Tu accorderas une année d'immunité à la famille de ceux qui ont accepté ta venue. Tu tueras la famille de ceux qui t'ont résisté.
Editions Robert Laffont (2017)
Gabyelle a lu
18 mars 2017 07:48
Gardiens des cités perdues, tome 1 (Keeper of the lost cities, book 1)
Vous rêvez de visiter l'Atlantide ou la mythique cité de Shangri-la ? Suivez le guide ! Depuis des années, Sophie sait qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle se sent à part à l'école, où elle n'a pas besoin d'écouter les cours pour comprendre. La raison ? Elle est dotée d'une...
Editions Pocket (2017)
Gabyelle a lu et chroniqué
28 février 2017 10:37
Il était un secret (The Secret)
18
TRES BON
Quand le terrible secret d’une femme peut en sauver une autre des décennies plus tard. En 1975, par une journée de canicule, une virée à la mer entre amis se termine par un accident tragique. Ce même été, Mary, une jeune veuve en mal d’enfant, découvre un bébé abandonné devant sa...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Gabyelle a lu
23 février 2017 10:16
Survivants, cycle 1, tome 1 : Lucky le Solitaire (The Empty City)
14
MOYEN
Lucky, un bâtard au poil doré, n'est pas comme les autres chiens. Les autres ont des maîtres ou bien ils vivent en meute... Lucky, lui, ne compte que sur son instinct. Mais quand survient le Grand Grondement, que les humains disparaissent et que la nourriture vient à manquer, Lucky le...
Editions Pocket (2015)