MmeP a lu
8 août 2017 12:47
Wild seasons, tome 2 : Dirty rowdy thing (Dirty rowdy thing)
" Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur,...
Editions Hugo & Cie (2015)
MmeP a lu
4 août 2017 17:50
Illuminae, tome 1 : Dossier Alexander (Illuminae, book 1: The Illuminae Files _01)
Ce matin de 2575, lorsque Kady quitte Ezra, elle croit avoir vécu le pire moment de sa vie. L’après-midi, sa planète est attaquée par une entreprise interstellaire sans foi ni loi — BeiTech. Obligée de fuir, Kady embarque sur le vaisseau Hypatia, Ezra sur l’Alexander. Très vite, Kady...
Editions Casterman (2016)
MmeP a lu
2 août 2017 11:43
Blacklistée (Life Unaware)
16
BON
En apparence, Regan Flay a tout ce dont on peut rêver. A 17 ans, elle est populaire, étudie dans l'un des meilleurs lycées du monde, et ses parents ont les moyens de satisfaire le moindre de ses souhaits. Mais sa vie bascule le jour où, en arrivant en cours, Regan découvre ses textos et...
Editions France Loisirs (2017)
MmeP a lu
1er août 2017 11:39
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 02 : Le laboratoire aux serpents (A Series of Unfortunate Events : The reptile room)
15
BON
Dans ce deuxième épisode, les orphelins sont confiés à un cousin chaleureux et sympathique qui exerce une bien curieuse activité : il étudie les serpents. Mais l'horrible Conte Olaf n'a pas abandonné la partie, et les enfants vont à nouveau aller de malchance en catastrophes...
Editions Nathan (2005)
MmeP a lu
1er août 2017 11:39
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 01 : Tout commence mal... (A Series of Unfortunate Events : The bad Beginning)
15
BON
La vie des enfants Baudelaire démarre bien mal... Tout commence le jour où leurs parents disparaissent dans l'incendie de leur maison laissant leurs trois enfants à la tête d'une immense fortune. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, les voilà confiés à leur oncle, le Comte Olaf, qui...
Editions Nathan (2005)
MmeP a lu
30 juillet 2017 12:45
Phobos, tome 1
12
FAIBLE
Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se...
Editions France Loisirs (2016)
MmeP a lu
28 juillet 2017 07:53
Jamais plus (It Ends With Us, book 1)
18
TRES BON
Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien,...
Editions Hugo & Cie (2017)
MmeP a lu
23 juillet 2017 11:15
Douze (Twelve)
14
MOYEN
Etudiants paumés, consommateurs éperdus, sportifs sympas, victimes innocentes, bombes sexuelles... Voici les héros de cette tragédie urbaine en cinq actes. Ils gravitent autour d'une nouvelle drogue de synthèse, la " Douze ". Au centre, White Mike, étudiant modèle et jeune dealer....
Editions J'ai Lu (2010)
MmeP a lu
19 juillet 2017 15:31
Landon, tome 2 : Between / Nothing less (Landon Gibson, book 2: Nothing Less)
Entre Dakota et Nora, le cœur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations. Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l'a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu'il commence à essayer de l'oublier avec...
Editions Hugo & Cie (2016)
MmeP a lu
16 juillet 2017 10:02
La communauté du sud, tome 01 : Quand le danger rôde (Dead Until Dark)
12
FAIBLE
Les vampires vivent désormais parmi les humains grâce à un substitut leur permettant de se nourrir sans tuer. Mais la méfiance règne toujours à Bon Temps, petite ville de l'Amérique profonde. L'arrivée de Bill, ténébreux vampire du me siècle va bouleverser la vie de la jeune serveuse...
Editions J'ai Lu (2009)
MmeP a lu
12 juillet 2017 14:38
Archer's voice (Archer's Voice)
Bree Prescott a choisi la petite ville de Pelion pour trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Après avoir vécu un épisode traumatisant dans sa ville natale, plier bagage avec sa chienne, et ce jusqu'à nouvel ordre, lui paraissait le meilleur moyen de prendre un nouveau départ. A...
Editions Hugo & Cie (2016)
MmeP a lu
8 juillet 2017 09:58
Charley Davidson, tome 10 : Dix tombes pour l'enfer (Charley Davidson, book 10: The Curse of Tenth Grave)
20
EXCELLENT
VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI. Détective privé à mes heures et Faucheuse à plein temps, je me suis toujours posée beaucoup de questions. Mais « comment arrêter trois dieux maléfiques différents ? », c’est nouveau ! Le hic : l’un de ces...
Editions Milady (2017)
MmeP a lu
8 juillet 2017 09:57
Beautiful, tome 2 : Walking disaster (Walking Disaster)
Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2014)
MmeP a lu
25 juin 2017 08:26
Le Grand Meaulnes
16
BON
À la fin du XIXe siècle, par un froid dimanche de novembre, un garçon de quinze ans, François Seurel, qui habite auprès de ses parents instituteurs une longue maison rouge - l'école du village -, attend la venue d'Augustin que sa mère a décidé de mettre ici en pension pour qu'il suive le...
Editions Le Livre de Poche (2008)
MmeP a lu
25 juin 2017 08:25
La face cachée de Margo (Paper Towns)
13
MOYEN
Quentin Jacobsen a passé toute sa vie à aimer la magnifique et aventureuse Margo Roth Spiegelman à distance. Le jour où elle ouvre sa fenêtre et grimpe dans sa vie, habillée comme un ninja et l'invitant dans une ingénieuse quête de revanche, il suit. Après cette nuit blanche, un nouveau...
Editions Gallimard (2014)
MmeP a lu et commenté
17 juin 2017 08:39
C'est un gros coup de coeur pour moi !
Le nibelung, tome 1 : Le carnaval aux corbeaux
20
EXCELLENT
Anthelme Hauchecorne, Loïc Canavaggia et Mathieu Coudray
Ludwig grandit à Rabenheim, un petit bourg en apparence banal. Claquemuré dans sa chambre, il s’adonne au spiritisme. À l’aide d’une radio cabossée, il lance des appels vers l’au-delà, en vue de contacter son père disparu. Jusqu’à présent, nul ne lui a répondu… Avant ce...
Editions du Chat Noir (2017)
MmeP a lu
1er juin 2017 10:25
Les Quinze Premières Vies d'Harry August (The First Fifteen Lives of Harry August)
Harry August se retrouve sur son lit de mort. Une fois de plus. Chaque fois qu’Harry décède, il naît de nouveau, au lieu et à la date exacts auxquels il est venu au monde la première fois, possédant tous les souvenirs des vies qu’il a déjà vécues. Peu importent ses actions ou ses...
Editions Milady (2015)
MmeP a lu
30 mai 2017 20:10
Avalon High : Un amour légendaire (Avalon High)
15
BON
Moi, Ellie, je crois que je suis tombée amoureuse de Will, le capitaine de l'équipe de football du lycée. Il est spécial ce garçon : même si nous venons de nous rencontrer, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. D'ailleurs, Will aussi est persuadé de m'avoir déjà vue ! Qui...
Editions Le Livre de Poche (2011)
MmeP a lu
25 mai 2017 21:07
Memorex
17
TRES BON
2022. Cela fait un an que la vie de Réha a basculé. Un an que sa mère est morte dans un attentat contre sa fondation, Breathe, qui promeut un art contemporain et engagé. Un an que son père, un scientifique de génie, ne quitte plus Star Island, l'île familiale. Un an qu'Aïki, son frère...
Editions Gulf Stream (2016)