llina a lu
23 août 2017 15:34
Meg Corbyn, tome 1 : Lettres écarlates (The Others, book 1: Written in Red)
20
EXCELLENT
Meg Corbyn est une cassandra sangue, une prophétesse du sang, capable de prédire l’avenir lorsqu’elle s’incise la peau. Une malédiction qui lui a valu d’être traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules prêts à la taillader pour s’enrichir. Mais aussi un don qui lui a...
Editions Milady (2014)
llina a lu
21 août 2017 16:09
Dragonfury, tome 1 : Furie de flamme (Dragonfury, book 1: Fury of fire)
16
BON
Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours. Mais la guerre opposant les Nightfury aux Razorback va mettre un terme à des siècles de clandestinité et pousser Bastian, leader de son clan, dans ses derniers retranchements. Entièrement dévoué aux siens, ce dernier est...
Editions Milady (2017)
llina a lu
19 août 2017 11:34
Psi-changeling, tome 01 : Esclave des sens (Slave to sensation)
18
TRES BON
Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket...
Editions Milady (2011)
llina a lu
18 août 2017 16:39
Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe (Night Huntress, book 2 : One Foot in the Grave)
La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de...
Editions Milady (2010)
llina a lu
14 août 2017 21:10
Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe (Night Huntress, book 1 : Halfway To The Grave)
20
EXCELLENT
Catherine Crawfield est à moitié vampire ! Elle passe son temps à tuer des vampires et des démons en espérant tomber un jour sur son père qui détruit la vie de sa mère. Jusqu’au jour où elle est enlevée par Bones, un vampire chasseur de prime qui va lui prouver que tous les vampires...
Editions Milady (2009)
llina a lu
10 août 2017 12:41
Avant toi, tome 2 : Après toi (After You)
10
FAIBLE
Un an et demi après avoir exaucé le vœu de Will, qui souhaitait bénéficier du suicide assisté, Lou quitte sa ville natale où elle est la cible de critiques. Elle commence une nouvelle vie à Londres, mais elle a du mal à se conformer aux dernières volontés de Will qui lui recommandait de...
Editions Milady (2017)
llina a lu
9 août 2017 23:57
The Silent Waters
20
EXCELLENT
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des...
Editions Hugo & Cie (2017)
llina a lu
9 août 2017 11:54
Bad, tome 3 : Amour coupable
15
BON
Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer... Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il...
Editions Harlequin (2017)
llina a lu
7 août 2017 14:53
Furious rush, tome 1 (Furious Rush, book 1)
17
TRES BON
Mackensie Cox a beaucoup à prouver. Fille d'un pilote de moto de légende, elle veut montrer à ce milieu sportif dominé par les hommes qu'elle a hérité du talent de son père. La dernière chose dont elle a besoin est d'être déconcentré par le tout nouveau pilote de l'équipe rivale Hayden...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2017)
llina a lu
6 août 2017 12:16
Marked men, tome 6 : Asa (Marked Men, book 6: Asa)
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand...
Editions Hugo & Cie (2017)
llina a lu
4 août 2017 11:14
Never forget, tome 1 (Never Tear Us Apart, book 1)
Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est...
Editions Harlequin (2017)
llina a lu
30 juillet 2017 17:03
Bad, tome 2 : Amour dangereux
Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ? Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part...
Editions Harlequin (2017)
llina a lu
24 juillet 2017 20:26
Bad, tome 1 : Amour interdit (Better when he's bad)
Seul l'amour pourra les sauver... Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après...
Editions Harlequin (2017)
llina a lu
23 juillet 2017 13:17
Marked men, tome 5 : Rowdy (Marked Men, book 5: Rowdy)
Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est...
Editions Hugo & Cie (2017)
llina a lu
21 juillet 2017 13:56
The Fire (The Fire Between High & Lo)
18
TRES BON
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils...
Editions Hugo & Cie (2017)
llina a lu
19 juillet 2017 13:13
Marked men, tome 4 : Nash (Marked Men, book 4: Nash)
Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle...
Editions Hugo & Cie (2017)
llina a lu
16 juillet 2017 14:51
Marked men, tome 3 : Rome (Marked Men, book 3: Rome)
Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion...
Editions Hugo & Cie (2016)
llina a lu
15 juillet 2017 21:21
Marked men, tome 2 : Jet (Marked Men, book 2: Jet)
Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses...
Editions Hugo & Cie (2016)
llina a lu
13 juillet 2017 07:37
Marked men, tome 1 : Rule (Marked Men, book 1: Rule)
Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal. Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de...
Editions Hugo & Cie (2016)
llina a lu
9 juillet 2017 22:06
Shades of Magic, tome 1 (Shades of Magic, book 1: A Darker Shade Of Magic)
Kell est le dernier des Visiteurs, des magiciens capables de voyager d’un monde à l’autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est le centre à chaque fois. Le nôtre est gris, sans magie d’aucune sorte. Celui de Kell, rouge, et on y respire le merveilleux avec chaque bouffée...
Editions Lumen (2017)