Ana17 a lu
6 juillet 2017 21:37
Insaisissable, saison 1, tome 3 : Ne m'abandonne pas (Shatter me, book 3: Ignite me)
14
MOYEN
Je suis insaisissable. Je veux t’appartenir. Je ne te fais pas confiance. Je m’en remets à toi. La terre tremble. Mon cœur aussi. Je leur serai fatale. Je te suis vitale. Le monde se meurt. Je meurs sans toi. Le Point Oméga a été détruit. La rébellion est écrasée et Juliette ignore si...
Editions Michel Lafon (2014)
Ana17 a lu
2 juillet 2017 22:42
Jeu de patience, tome 2 : Jeu d'innocence (Be with me)
14
MOYEN
Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis...
Editions J'ai Lu (2015)
Ana17 a lu
30 juin 2017 22:08
L'homme au complet gris (The man in the gray flannel suit)
20
EXCELLENT
A New York, dans les années 1950 « Le complet gris », c'est l'uniforme de l'Américain moyen, celui qui arrive tous les jours de sa banlieue pour travailler dans un quelconque gratte-ciel. Il est jeune encore, il a une femme et trois enfants, son travail ne l'intéresse pas beaucoup et la grande...
Editions 10/18 (2017)
Ana17 a lu
25 juin 2017 16:28
Réfléchissez et devenez riche
14
MOYEN
Vous trouverez dans ce livre ce que personne ne vous enseignera jamais ailleurs : comment assimiler et appliquer les principes qui vous permettront de faire fortune et d'atteindre les buts que vous vous êtes fixés. Napoleon Hill parvient avec brio à démontrer comment vos pensées et vos...
Livre pratique • Développement personnel
Editions J'ai Lu (2012)
Ana17 a lu
22 juin 2017 14:01
Jeu de patience, tome 1 (Wait For You, book 1)
15
BON
Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et...
Editions J'ai Lu (2014)
Ana17 a lu
19 juin 2017 23:53
Domina
17
TRES BON
Tout ce que vous croyez savoir sur Maestra… est faux. Judith Rashleigh mène une vie de luxe à Venise. Jusqu’au jour où son passé remonte à la surface et menace de tout faire s’écrouler. Quelqu’un connaît ses crimes et tente de la faire chanter. Pour acheter son silence, elle doit...
Editions Robert Laffont (2017)
Ana17 a lu
12 juin 2017 00:00
Dating you, hating you (Dating you Hating you)
12
FAIBLE
Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste —, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité...
Editions Hugo & Cie (2017)
Ana17 a lu
8 juin 2017 12:44
Zéro déchet (Zero waste home)
19
EXCELLENT
Béa Johnson nous explique comment elle et sa famille ont maintenu leur style de vie tout en ne produisant quasiment aucun déchet. Ils ont réduit leurs dépenses annuelles de 40 %, et n'ont jamais été en aussi bonne santé, à la fois physiquement et émotionnellement. Elle nous donne des...
Livre pratique • Développement personnel
Editions Les Arènes (2014)
Ana17 a lu
22 mai 2017 22:36
Maestra
20
EXCELLENT
Le jour, Judith Rashleigh est assistante dans un hôtel de ventes aux enchères londonien qui l’exploite malgré ses diplômes et son talent. La nuit, elle officie dans un bar à hôtesses où elle séduit sans effort. Judith sait qu’elle doit jouer le jeu. Pour faire carrière et pour charmer...
Editions Robert Laffont (2016)
Ana17 a lu
19 mai 2017 00:17
Insaisissable, saison 1, tome 2 : Ne m'échappe pas (Shatter Me, book 2: Unravel Me)
10
FAIBLE
Réchappée des griffes du terrible Warner, Juliette trouve pour la première fois la force de se battre et de rêver à un avenir avec Adam, celui qu’elle croyait avoir perdu pour toujours. Mais Warner n’a pas l’intention d’abandonner sa proie. De retour à la base, tout en se...
Editions Michel Lafon (2013)
Ana17 a lu
15 mai 2017 19:25
Landon, tome 2 : Between / Nothing less (Landon Gibson, book 2: Nothing Less)
10
FAIBLE
Entre Dakota et Nora, le cœur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations. Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l'a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu'il commence à essayer de l'oublier avec...
Editions Hugo & Cie (2016)
Ana17 a lu
9 mai 2017 08:50
Miracle morning (The Miracle Morning)
18
TRES BON
Quel est le point commun entre Richard Branson, patron de Virgin, Anna Wintour, directrice du Vogue US, Tim Cook (Apple), Marissa Mayer (Yahoo !) ? Le succès ? Certainement. Un emploi du temps de ministre ? Aussi. Mais surtout un secret jusqu'ici bien gardé, et lumineux une fois révélé. Toutes...
Livre pratique • Développement personnel
Editions First (2016)
Ana17 a lu
2 mai 2017 10:24
Insaisissable, saison 1, tome 1 : Ne me touche pas (Shatter Me, book 1)
11
FAIBLE
“Ne me touche pas” je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J’aimerai qu’il me touche mais ne lui dirais jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles. Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un...
Editions Michel Lafon (2012)
Ana17 a lu
25 avril 2017 22:18
Love game, tome 3.5 : Holy frigging matrimony (Holy Frigging Matrimony)
10
FAIBLE
Selon Drew, le mariage, c'est le grand saut vers l'inconnu et c'est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu'inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c'est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs...
Editions Hugo & Cie (2015)
Ana17 a lu
25 avril 2017 12:42
Love game, tome 4 : Tied (Tangled, book 4: Tied)
12
FAIBLE
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes...
Editions Hugo & Cie (2016)
Ana17 a lu
14 avril 2017 20:39
Être sans destin (Sorstalanság)
17
TRES BON
De son arrestation, à Budapest, à la libération du camp, un adolescent a vécu le cauchemar d'un temps arrêté et répétitif, victime tant de l'horreur concentrationnaire que de l'instinct de survie qui lui fit composer avec l'inacceptable.
Roman • Historique | Drame
Editions Babel (2016)
Ana17 a lu
13 avril 2017 17:05
Carrie
15
BON
À dix-sept ans, solitaire, timide et pas vraiment jolie, Carrie White vit un calvaire, victime du fanatisme religieux de sa mère et des moqueries incessantes de ses camarades de classe. Sans compter ce don, cet étrange pouvoir de déplacer les objets à distance, bien qu'elle le maîtrise encore...
Editions Le Livre de Poche (2010)
Ana17 a lu
8 avril 2017 19:08
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur / Alouette, je te plumerai / Quand meurt le rossignol (To Kill a Mockingbird)
14
MOYEN
Dans une petite ville d'Alabama, au moment de la Grande Dépression, Atticus Finch élève seul ses deux enfants, Jem et Scout. Homme intègre et rigoureux, cet avocat est commis d'office pour défendre un Noir accusé d'avoir violé une Blanche. Celui-ci risque la peine de mort.
Editions Grasset (2015)
Ana17 a lu
31 mars 2017 23:18
La chimiste (The Chemist)
14
MOYEN
Dans l'une des agences les plus secrètes du gouvernement américain, Alex est appelée « La chimiste » pour sa capacité hors normes à savoir faire parler les criminels. Mais détentrice d'informations trop confidentielles, l'agence va vouloir sa mort et vite... Après quelques mois, son...
Editions JC Lattès (2016)
Ana17 a lu
13 mars 2017 12:39
Crossfire (Day), tome 3 : Enlace-moi (Crossfire, book 3 : Entwined with you)
16
BON
Parce qu'il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s'était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d'amour, mais il nous séparait autant qu'il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que...
Editions J'ai Lu (2013)