Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:42
Rien n'est impossible, tome 4 (Challengers, book 4)
16
BON
Tomoé prend subitement la décision de partir travailler aux États-Unis sans penser une seule seconde au choc que subit Mit- sugu à cette nouvelle... Et c’est au même moment qu’une de ses collègues de travail décide de lui mettre le grappin dessus... Comment les deux jeunes hommes...
Editions Taifu comics (2010)
Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:42
Rien n'est impossible, tome 3 (Challengers, book 3)
16
BON
Contre toute attente l'amour entre Mitsugu Kurokawa et son jeune et naïf colocataire Tomoé Tatsumi prend finalement forme. Malheureusement, leur première fois n’est pas très agréable et Tomoé refuse de renouveler l'expérience...
Editions Taifu comics (2010)
Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:42
Rien n'est impossible, tome 2 (Challengers, book 2)
16
BON
Leur relation se développe progressivement, mais non sans les diverses interventions d’amis et de parents. Le frère aîné et coléreux de Tomoe, Soichi Tatsumi, se méfie de cet arrangement et tente de convaincre Tomoe de rentrer à la maison.
Editions Taifu comics (2010)
Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:42
Rien n'est impossible, tome 1 (Challengers, book 1)
16
BON
Tomoe Tatsumi, étudiant, arrive à Tokyo pour s’inscrire à l’université. Là, il percute Mitsugu Kurokawa, un employé de bureau. Ce dernier est fasciné par l’impuissance et la naïveté de Tomoe. Très attiré par Tomoe, Kurokawa lui propose de lui sous-louer la chambre d’amis. Comme...
Editions Taifu comics (2010)
Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:37
Lou !, tome 7 : La cabane
17
TRES BON
Cette année, déconnectez-vous, Lou vous invite sur la terre de ses ancêtres : à Mortebouse, où la 3G est inexistante ! Un tout nouvel album, en compagnie de sa maman, de Mina, Paul, Tristan, Mister Juice, et d’une myriade de nouveaux personnages, qui nous conduisent sur les traces d’une...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2016)
Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:37
Lou !, tome 6 : L'âge de cristal
17
TRES BON
Tout change, tout reste pareil… Un beau jour, de grands cristaux roses transpercent anarchiquement le cœur de la ville. Depuis, Lou partage son temps entre un programme de collecte de données scientifiques pour le gouvernement, la garde d'un petit frère obnubilé par les dinosaures et les...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2012)
Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:37
Lou !, tome 5 : Laser ninja
17
TRES BON
Bon, ok, l'immeuble de son enfance qui part en fumée, au milieu de la nuit, ça fait un gros choc. Mais bon, apprendre la même nuit que l'on va avoir un petit frère, c'est merveilleux et ça équilibre pas mal le truc. L'année des quatorze ans de Lou, ça commence comme ça, cash. Donc, tout va...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2009)
Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:37
Lou !, tome 4 : Idylles
17
TRES BON
Il fait chaud. Lou, Mina, Marie-Emilie et Karine sont dans cette grande villa, quelque part sur une corniche, au sud. Un sud qui leur apparaît comme étant extraterrestre. Il fait chaud. La mère de Lou et Richard sont encore dans un train, entre deux villes de province et deux séances de...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2007)
Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:37
Lou !, tome 3 : Le cimetière des autobus
17
TRES BON
Richard et sa mère, c'est une affaire qui roule. Et puis le roman de sa mère est enfin publié. Tout roule de ce côté-là aussi, donc. Mais pour Lou, l'ambiance de cette rentrée est tout de même assez confuse. Des engins de chantier démolissent l'immeuble de Tristan, et la municipalité...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2006)
Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:37
Lou !, tome 2 : Mortebouse
17
TRES BON
Lou est une petite fille qui ne connaît pas son papa, qui vit seule avec sa maman et le petit chat qu'elles ont adopté. Toutes les deux ont une grande complicité, elles jouent à la console, dînent dans des pizzerias... Lou est amoureuse de son voisin d'en face mais, bien sûr, n'ose pas lui...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2005)
Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:37
Lou !, tome 1 : Journal infime
17
TRES BON
Lou est une petite fille qui ne connaît pas son papa, qui vit seule avec sa maman et le petit chat qu'elles ont adopté. Toutes les deux ont une grande complicité, elles jouent à la console, dînent dans des pizzerias... Lou est amoureuse de son voisin d'en face mais, bien sûr, n'ose pas lui...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2004)
Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:36
Les Nombrils, tome 7 : Un bonheur presque parfait
17
TRES BON
Pour Vicky, le bonheur est total : ses parents la préfèrent enfin (!) à son insupportable grande sœur Rebecca, elle sort avec James, beau jeune homme promis au plus bel avenir, et le barbecue familial de fin d'été lui permet d'afficher son insolente réussite à la face de tous les voisins....
Editions Dupuis (2015)
Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:36
Les Nombrils, tome 6 : Un été trop mortel !
17
TRES BON
Pour Vicky, l'été s'annonce plutôt bien : vacances, soleil et plage. Mais surtout, surtout, elle a un nouveau voisin hyper-canon. Et pour une fois, elle sent qu'elle a sa chance. Elle en oublierait presque que Jenny lui fait toujours autant d'ombre quand il s'agit de draguer des surfeurs...
Editions Dupuis (2013)
Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:36
Les Nombrils, tome 5 : Un Couple d'Enfer
17
TRES BON
Marre d'être gentille et de se faire avoir par tout le monde ! Karine a pris une grande décision : elle allait CHANGER. Et d'abord de look : le pantalon rose et les barrettes dans les cheveux font place au look gothique et au noir hyper classe. Ensuite de caractère : Karine décide...
Editions Dupuis (2011)
Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:36
Les Nombrils, tome 4 : Duels de belles
17
TRES BON
Karine est désespérée : Dan l'a quittée pour suivre Mélanie en Afrique. Et Jenny et Vicky sont inconsolables depuis la disparition de John John (et surtout de sa merveilleuse moto). Mais leurs épreuves ne sont pas terminées car Mélanie est de retour et n'a pas fini de les faire...
Editions Dupuis (2009)
Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:36
Les Nombrils, tome 3 : Les liens de l'amitié
17
TRES BON
Jeunes, belles ... et vaches ! Jenny, Vicky (les deux pestes top canons) et Karine (la gentille grande bringue) sont de retour ! Au menu de ce troisième album : des coups bas, quelques beaux gars, de la trahison en veux-tu en voilà, bref de l'amour haine et tout le tralala, des oh et des ah et...
Editions Dupuis (2008)
Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:36
Les Nombrils, tome 2 : Sale temps pour les moches
17
TRES BON
Elles sont jeunes, belles... et vaches ! Jenny et Vicky sont les pires chipies que la Terre ait portées. Avec leurs vêtements sexy et leur maquillage provocateur, elles se prennent pour le nombril du monde et sont prêtes à tout pour être le centre d’attraction. Quand elles apprennent que...
Editions Dupuis (2007)
Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:36
Les Nombrils, tome 1 : Pour qui tu te prends ?
17
TRES BON
Cette BD raconte la vie de Karine, une gentille maigrichonne naïve mais aussi imprévisible, de Jenny, une adolescente magnifique mais pas très intelligente, et de Vicky, une fille manipulatrice et prétentieuse.
Editions Dupuis (2006)
Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:33
Nana, tome 21 (Nana, book 21)
19
EXCELLENT
L’anniversaire de Nana approche et Hachi se fait une joie d’aller la retrouver à Osaka où la jeune chanteuse commence activement la promotion de sa carrière solo. Hélas, alors que Takumi la rejoint, un coup de fil leur apprend une bien triste nouvelle. Comment Nana et les autres...
Editions Delcourt (2009)
Lianescente a lu
14 novembre 2017 22:33
Nana, tome 20 (Nana, book 20)
19
EXCELLENT
De nos jours, Takumi est le père de deux enfants, dont un mystérieux “Ren”. À peine nous demandons-nous ce qu’est devenu Ren Honjô, que nous retournons dans le passé : Shion retrouve Misato, Yasu prend sa relation avec Miu en main, Nana est en route vers la gloire… Mais le journaliste...
Editions Delcourt (2009)