karline05 a lu et chroniqué
6 novembre 2017 18:35
Les insurgés, tome 3 : Domination
14
MOYEN
Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l’indifférence de Reese n’est pas le seul obstacle à son opération de...
Editions Hugo & Cie (2018)
karline05 a chroniqué
6 novembre 2017 18:30
Redemption road
19
EXCELLENT
Imaginez : Un garçon, une arme à la main, attend l’homme qui a tué sa mère. Une inspectrice de police perturbée affronte son passé à la suite d’une fusillade meurtrière. Après treize ans de prison, celui qui fut un bon flic se retrouve libre tandis que, dans la forêt profonde, sur...
Editions Le Livre de Poche (2018)
karline05 a chroniqué
6 novembre 2017 17:27
Le club, tome 3 : Love
15
BON
Menacée par le Club, Sarah a bien failli y laisser la vie. A peine s’est-elle remise sur pied que Jonas et elle décident de faire tomber le Club une bonne fois pour toute. Plus rien ne doit se dresser entre eux et ils doivent avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent...
Editions JC Lattès (2016)
karline05 a lu et chroniqué
2 novembre 2017 08:51
Sinners, tome 1 : Vicious
17
TRES BON
Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui,...
Editions HarperCollins (2020)
karline05 a chroniqué
2 novembre 2017 08:47
Blindspace
12
FAIBLE
Le capitaine Tristan Kelley apprécie non seulement le luxe de la Régence mais aussi les plaisirs de partager le lit de son prince. C'est une vie facile, même si elle n’est pas heureuse. Lorsque le prince décide de voyager dans le dangereux Blindspace, Tristan doit l’accompagner mais un...
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions MxM Bookmark (2017)
karline05 a lu et chroniqué
2 novembre 2017 08:46
Le pacte d'Emma
18
TRES BON
Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton, une maladie neurodégénérative. Elle est pourtant bien décidée à profiter des dernières années de sa vie, alors elle se rend à New York où elle trouve un poste auprès du directeur d'un groupe prestigieux : Anderson Corp. Cette rencontre...
Editions Audible studios (2020)
karline05 a lu et chroniqué
31 octobre 2017 10:08
Le songe (F*ck Love)
16
BON
Genre : Mélodrame Degré de sensualité : 1 sur 3 Tout commence par un rêve que fait Helena, l'héroïne. Elle s'y voit mère de famille avec le copain de sa meilleure amie, dans une ville à l'autre bout du pays, dans un futur très différent que celui qu'elle envisage alors. Le rêve est...
Editions Hugo & Cie (2018)
karline05 a chroniqué
31 octobre 2017 09:33
Le plus grand de tous les scoops (The Biggest Scoop)
16
BON
Il y a un nouveau à l'école et il s'en tire vraiment bien, que ce soit dans ses études ou avec les autres élèves. Pour preuve, il vient même de se faire élire délégué de classe ! Depuis, les filles ont encore plus envie de sortir avec lui et il pense avoir la paix en faisant publiquement...
Editions MxM Bookmark (2017)
karline05 a lu
25 octobre 2017 12:47
November 9
16
BON
Fallon et Ben se rencontrent par hasard alors que leur vie est en train de changer. La jeune femme est sur le point d’aller s’installer à New York où elle espère poursuivre une carrière d’actrice au théâtre. Ben veut devenir écrivain. Ils se croisent comme des étoiles filantes mais...
Editions Hugo & Cie (2017)
karline05 a lu et chroniqué
23 octobre 2017 16:07
Brisé(e)
16
BON
Oceana, trente ans, doit réunir plus de trois cent mille dollars au plus vite, c'est une question de survie. Autant dire « mission impossible », pour une infirmière à domicile aux revenus modestes... Alors, quand les Thomas, célèbres propriétaires d’hôtels sur la côte Est des...
Editions BMR (2017)
karline05 a chroniqué
22 octobre 2017 10:10
Absynthe, tome 1 : C'était nuit en le solitaire Octobre (Immemorial Year, book 1: Withered + Sere)
17
TRES BON
Il était une fois, l’Humanité ne parvint plus à contenir la rage qui la consumait de l’intérieur et le monde sombra dans un raz de marée de flammes. Un siècle plus tard, sur ces terres dévastées qui avaient autrefois été l’Amérique, un homme brisé connu seulement sous le nom de...
Editions MxM Bookmark (2017)
karline05 a chroniqué
20 octobre 2017 07:39
Les 5/5, tome 1 : En équilibre
18
TRES BON
Cendrine Wolf et Anne Plichota
FAR a 16 ans, c'est une jeune fille surdouée, déchirée entre deux cultures. MERLIN et TITUS, les jumeaux, sont déscolarisés, ils ont 17 ans et la précarité est leur quotidien. TOM, 13 ans, acrobate, solitaire et rebelle, ne connait pas le manque, si ce n'est l'estime de son père. JOHN,...
Editions Pocket (2019)
karline05 a lu et chroniqué
20 octobre 2017 07:32
Extreme risk, tome 1 : Enfiévré
17
TRES BON
Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z....
Editions Milady (2017)
karline05 a chroniqué
19 octobre 2017 08:42
Offshore
18
TRES BON
Croupière dans un casino, Isabelle a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, son patron lui offre une semaine de croisière dans les Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle....
Editions City (2017)