Readeuse a lu
21 septembre 2017 15:53
Calendar girl, tome 07 : Juillet (Calendar girl, book 7: July)
16
BON
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable. Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un...
Editions Hugo & Cie (2017)
Readeuse a lu
19 septembre 2017 21:01
Gone, tome 2 : La faim (Hunger)
18
TRES BON
À Perdido Beach, les enfants vivent depuis trois mois sans adultes, piégés à l'intérieur de la Zone. La famine menace, les dissensions éclatent et surtout, une créature inquiétante se réveille. Et elle a faim… Cela fait trois mois que les enfants de la petite ville californienne de...
Editions Pocket (2013)
Readeuse a lu, chroniqué et commenté
19 septembre 2017 18:12
Certains trucs me dérange dans cette saga, mais je trouve le concept original et j'aime bien hâte de voir comment ça va se terminer
Calendar girl, tome 06 : Juin (Calendar girl, book 6: June)
15
BON
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Readeuse a lu et commenté
19 septembre 2017 17:31
Excellent livre pour les jeunes !! Pour ma part je l'ai lu en anglais afin de pratiquer mon anglais! J'ai passé un très bon moment.
Il était une fois... (Mlynowski), tome 1 : La plus belle du royaume (Whatever After, book 1: Fairest of all)
18
TRES BON
Il était une fois l’histoire de deux enfants normaux: mon frère et moi. Mais cela a vite changé. Nous avons été avalés par le miroir de notre sous-sol et transportés par magie dans le conte de fées de Blanche-Neige. Je sais, cela peut sembler complètement fou, mais c’est vrai. Mais,...
Editions AdA (2013)
Readeuse a lu, chroniqué et commenté
14 septembre 2017 15:31
Un univers original, des personnages attachants mais il manque un petit quelque chose.
Kaïsha, tome 2 : L'enfant des quatre mondes
16
BON
Après avoir fui la nation du Désert, Kaïsha, Zuo et Ko-Bu-Tsu voyagent jusqu’à la nordique nation des Montagnes. Malgré le mépris dont elle est la cible, Kaïsha espère pouvoir prévenir leurs dirigeants de la terrible menace que représente le Désert pour le monde. Pour protéger ceux...
Editions AdA (2015)
Readeuse a lu, chroniqué et commenté
12 septembre 2017 15:09
Après les deux derniers mois où elle a accompli de belles choses, ce tome là m'a un peu déçu.
Calendar girl, tome 05 : Mai (Calendar girl, book 5: May)
13
MOYEN
Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Readeuse a lu, chroniqué et commenté
7 septembre 2017 20:18
Une romance un peu quétaine et prévisible, mais ô combien magnifique, puisque le parcours pour se rendre à l’happy-end n’a pas été facile.
L'échappée
20
EXCELLENT
À vingt-deux ans, son diplôme de la Sorbonne en poche, Anne Menard décide de partir au Canada. De petits boulots en petits boulots, son itinéraire la mène jusqu’au Myers Lake, un petit coin de paradis perdu au fond de l’Ontario. Ce qui ne devait être qu’un simple travail saisonnier va...
Editions JC Lattès (2016)
Readeuse a chroniqué et commenté
5 septembre 2017 19:41
Il s’agit d’un univers complexe, mais ô combien fascinant et surtout très intrigant.
Les chroniques de MacKayla Lane, tome 2 : Fièvre rouge (Fever, book 2 : Bloodfever)
18
TRES BON
Je suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d'un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulées sous des voiles d'illusion. Mon univers a commencé à se fendiller à la mort de ma sœur, et j'ai l'impression que, depuis, il...
Editions Bantam Books (2012)
Readeuse a chroniqué et commenté
2 septembre 2017 16:55
Un troisième tome aussi rafraichissant que les deux premiers. J’adore cette saga jeunesse qui est une lecture légère et qui se lit toute seule.
Gamer, tome 3 : Fragmentation
18
TRES BON
Au lendemain de la finale du tournoi de la Ligue, la vie de Laurianne et de ses amis prend une tournure inattendue, et leur statut change du tout au tout : ils deviennent de véritables vedettes. Et des cibles à abattre. À l’école, Sarah-Jade se tient à carreau depuis qu’elle a été...
Editions Kennes (2017)