Slytheerin a lu et chroniqué
23 février 2017 14:35
Une braise sous la cendre, tome 2 : Une flamme dans la nuit (An Ember in the Ashes, book 2: A Torch Against the Night)
18
TRES BON
Une flamme dans la nuit emmène les lecteurs au cœur de l'Empire, alors que Laia et Elias se dirigent tant bien que mal vers le nord pour libérer le frère de Laia des horreurs de la prison de Kauf. Pourchassés par les soldats de l'Empire, manipulés par le Commandant, et hantés par leurs...
Editions HarperVoyager (2021)
Slytheerin a lu, chroniqué et commenté
17 février 2017 18:51
On finit en beauté ! Cette saga a été assez inégale pour moi, mais j'ai adoré ce tome-ci que je trouve mieux construit, avec des personnages plus matures. La romance y est toute mignonne, Ilysa et Connor se correspondent et se complètent beaucoup !
Le retour des highlanders, tome 4 : Le chef (The Chieftain)
17
TRES BON
Connor, le chef des MacDonald de Sleat, tient le destin de son peuple entre ses mains. Des clans rivaux complotent pour prendre possession de ses terres et le devoir lui dictera qui il combattra, en qui il mettra sa confiance ... et même qui il épousera. En cherchant des conseils, Connor se...
Roman • Romance | Historique
Editions Milady (2014)
Slytheerin a lu, chroniqué et commenté
15 février 2017 18:38
Même si c'est le tome que j'ai le moins préféré, ce fut une épopée incroyable ! Les personnages sont toujours d'une richesse folle et suivre Fitz a encore été une fois de plus un plaisir (même si ce qui lui arrive n'est jamais facile). Ce dernier tome conclut parfaitement la trilogie !
The Farseer Trilogy, book 3: Assassin's quest
17
TRES BON
The gripping finale to Robin Hobb's classic Farseer trilogy, now reissued in gorgeous new livery. Keystone. Gate. Crossroads. Catalyst. Fitz is about to discover the truth about the Fool's prophecy. Having been resurrected from his fatal tortures in Regal's dungeons, Fitz has once more foiled...
Editions HarperVoyager (2017)
Slytheerin a lu, chroniqué et commenté
14 février 2017 16:03
J'ai trouvé ce second tome en dessous du premier, de par la fin vite expédiée et le comportement agaçant d'Amy. Toutefois, la saga reste divertissante dans son ensemble.
In the after, tome 2 : In the end (In the After, book 2: In the End)
15
BON
Trois mois se sont écoulés depuis qu'Amy s'est échappée de New Hope. Depuis qu'elle a vu Baby ou Kay ou Ray pour la dernière fois. Elle survit seule, comme elle le faisait avant d'être "sauvée" et emmenée dans ce qu'elle croyait être un endroit sûr. Même alors qu'elle recherche...
Editions Pocket (2023)
Slytheerin a lu, chroniqué et commenté
9 février 2017 16:09
Une romance vraiment plaisante et qui m'a totalement convaincue. L'auteure insuffle à ses personnages de la crédibilité, et les fait jouer un jeu du chat et de la souris bien maîtrisé. Belinda et Nicholas, que tout oppose, m'ont plu !
La perle rare (When the Marquess Met His Match)
16
BON
Comment marier un marquis orgueilleux, libertin et sans fortune ? Dans les salons de la bonne société londonienne, un faux pas ne pardonne pas. C’est pourquoi lady Belinda aide les jeunes Américaines en quête d’époux à éviter les erreurs de débutantes, et à reconnaître la perle...
Roman • Historique | Romance
Editions Harlequin (2016)
Slytheerin a lu, chroniqué et commenté
6 février 2017 18:05
Beaucoup aimé ce cinquième tome, que j'ai préféré au précédent. La relation Reyes-Charley avance, et le côté surnaturel aussi ! Mais qu'est-ce que je suis en colère contre la 4ème de couverture qui en dit bien trop et qui a un peu entaché mon expérience de lecture...
Charley Davidson, tome 05 : Cinquième tombe au bout du tunnel (Charley Davidson, book 05: Fifth Grave Past the Light)
17
TRES BON
Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident...
Editions Piatkus Books (2013)
Slytheerin a lu, chroniqué et commenté
3 février 2017 17:09
J'étais certaine que j'allais beaucoup aimer ! Quinze femmes ignorées, oubliées, et/ou méconnues, mais qui se sont battues pour s'affirmer, se faire une place. Des femmes inspirantes, courageuses, déterminées. Cette BD est au final enrichissante, féministe, et intelligente !
Culottées (Gallimard), tome 1
17
TRES BON
[Roman graphique] Quinze récits mettant en scène le combat de femmes d'origines et d'époques diverses, qui bravèrent les normes sociales de leur temps : Margaret, une actrice hollywoodienne, Agnodice, une gynécologue de l'Antiquité grecque qui se fit passer pour un homme afin d'exercer sa...
Editions Gallimard (2019)