Theysnaud a lu
23 mai 2017 20:24
Le piège de l'innocence (Modern Monsters)
Il voulait l’aider, il se retrouve accusé. Vic Howard a toujours été transparent, ignoré de tous, même de sa propre mère. Un soir, alors qu’il s’ennuie à une fête, il remarque que Callie, une fille de son lycée, a beaucoup trop bu. Il décide de lui venir en aide. Au matin, la...
Editions 12-21 (2016)
Theysnaud a lu
22 mai 2017 18:03
Beautiful : Mme Maddox (Mrs. Maddox: A Beautiful short story)
C’est la première Saint-Valentin d’Abby et de Travis en tant que couple marié, du point de vue d’Abby. Ce n’est pas un extrait de Walking Disaster ni même une scène coupée de Beautiful Disaster. C’est quelque chose de complètement nouveau.
Editions J'ai Lu (2015)
Theysnaud a lu
20 mai 2017 22:15
Beautiful, tome 1 : Beautiful disaster (Beautiful Disaster)
Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2014)
Theysnaud a lu
9 mai 2017 12:45
Marquise
Un excentrique milliardaire, qui se fait appeler Le Marquis, a fondé une société secrète : les Voluptueuses. La rumeur prétend qu'il a fait construire une réplique du château de Versailles, quelque part sur une île privée au large de l Écosse, et qu'une centaine de privilégiés y...
Editions Sarbacane (2017)
Theysnaud a lu
12 avril 2017 18:46
Another story of bad boys, tome 1
« Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. » Liliana Wilson ne pensait pas qu'en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer. Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années un diplôme en journalisme d'une...
Editions Hachette (2017)
Theysnaud a lu
1er avril 2017 16:45
Central Park
Alice et Gabriel n’ont aucun souvenir de la nuit dernière… … pourtant, ils ne sont pas près de l’oublier. New York, huit heures du matin. Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park. Ils...
Roman • Contemporaine | Thriller
Editions Pocket (2015)
Theysnaud a lu
26 mars 2017 11:28
Désir fatal, tome 2 : De tout mon corps (Never Too Far)
Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail...
Editions J'ai Lu (2015)
Theysnaud a lu
22 mars 2017 00:05
Désir fatal, tome 1 : De tout mon être (Fallen too far)
Elle a seulement dix-neuf ans. Elle est la fille de son nouveau beau-père. Elle est encore naïve et innocente dû aux trois années qu'elle vient de passer à prendre soin de sa mère malade. Mais pour Rush Finley, vingt-quatre ans, elle est la seule chose qui ait jamais été hors limite....
Editions J'ai Lu (2015)
Theysnaud a lu
15 mars 2017 13:49
Le club, tome 1 : Flirt (The Club)
onnaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir...
Editions JC Lattès (2016)
Theysnaud a lu
7 mars 2017 22:25
Harry Potter et l'enfant maudit (Harry Potter and the cursed child)
J. K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany
Être Harry Potter n'a jamais été facile et ne l'est pas davantage depuis qu'il est un employé surmené du ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus Severus, doit lutter avec le...
Editions Gallimard (2016)
Theysnaud a lu
23 février 2017 16:15
Moi, Boy (Boy, Tales of childhood)
Que se passe-t-il quand on attrape une ratite ? Et quand on simule une crise d'appendicite ? Avez-vous jamais fumé du tabac de chèvre ? Vous a-t-on déjà affublé d'un costume de pompes funèbres pour vous rendre à l'école ? Neuf, dix, onze ans... Les années passent : voici venu le temps de...
Editions Folio (2009)
Theysnaud a lu
13 février 2017 11:06
Un jour glacé en enfer (En kald dag i helvete)
Dans un chalet isolé, perdu dans les montagnes norvégiennes, vit un homme rustre et sauvage, entouré de ses chiens. On ne sait ni comment ni pourquoi "elle" est arrivée là, une jeune femme délicate sans nom ni passé. De ce roman érotique se dégage une atmosphère à la fois...
Editions 10/18 (2014)
Theysnaud a lu
29 janvier 2017 17:40
Les frères O'Neil, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige (Sleigh bells in the snow)
Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un...
Editions Harlequin (2014)
Theysnaud a lu et chroniqué
29 janvier 2017 13:58
Glacé
Décembre 2008, dans une vallée encaissée des Pyrénées. Au petit matin, les ouvriers d’une centrale hydroélectrique découvrent le cadavre d’un cheval sans tête, accroché à la falaise glacée. Le même jour, une jeune psychologue prend son premier poste dans le centre psychiatrique de...
Editions XO (2021)
Theysnaud a lu et chroniqué
15 janvier 2017 11:32
Noël à Icicle Falls / Un Noël pas comme les autres (Life in Icicle Falls, book 2: Merry Ex-Mas)
La magie de Noël va-t-elle opérer à Icicle Falls ? Tout avait pourtant si bien commencé… Cassie Wilkes, propriétaire de la petite pâtisserie d’Icicle Falls, doit pourtant l’admettre : si le repas familial qu’elle a préparé pour Thanksgiving frise la perfection absolue, il n’en va...
Editions HarperCollins (2019)
Theysnaud a lu
25 décembre 2016 11:55
Love Hina, tome 05 (Love Hina, book 05)
Naru vient de retrouver Seta, son « amour de jeunesse » et Keitarô se pose bien des questions quant à leur relation. Va-t-elle retomber dans ses bras ? A-t-il malgré tout une chance avec elle ? En attendant de le savoir,l'été arrive et toute la troupe se rend à la mer pour faire tourner le...
Editions Pika (2002)
Theysnaud a lu
19 décembre 2016 00:20
La Soumise, tome 3 : L'Apprentie (The training)
L'épilogue de la trilogie qui a captivé des millions de lecteurs, où la Soumise et son Dominant découvrent jusqu'où le plaisir peut les mener... Abby King n'avait quant à elle jamais imaginé pouvoir conquérir le coeur de Nathaniel, l'un des célibataires les plus courtisé de New York... et...
Editions Marabout (2014)
Theysnaud a lu
12 décembre 2016 00:58
Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu (The Land Of Stories, book 1: The Wishing Spell)
Il était une fois, dans une ville parfaitement ordinaire, des jumeaux prénommés Alex et Conner… Le jour où leur grand-mère leur offre un livre ancien, Le Pays des contes, leur vie plutôt morose change du tout au tout. Et pour cause ! Ce grimoire se révèle magique et les transporte dans...
Editions Michel Lafon (2013)