tomo-lecture a lu
17 juin 2017 20:31
La chronique des anciens, tome 1 : Le baiser du dragon (The Elder races, book 1: Dragon bound)
18
TRES BON
Mi-humaine, mi-dragonne, Pia Giovanni a été choisie pour une mission ultra dangereuse : dérober un élément du trésor de Dragos Cuelebre, le dragon le plus redoutable au monde. Simple pion dans la guerre qui oppose le roi Faë à Dragos, Pia va bientôt subir la colère de la ténébreuse...
Roman • Romance | Fantastique
Editions J'ai Lu (2013)
tomo-lecture a lu et commenté
17 juin 2017 00:37
J'ai adoré, franchement comment ne pas être sous le charme de Liam? Ce petit garçon est juste trop mignon.
La chronique des anciens, tome 6.7 : Pouvoirs surnaturels (The Elder races, book 6.7: Liam takes Manhattan)
17
TRES BON
Les pouvoirs de Liam, le fils de Dragos – le seigneur des Wyrs – et de Pia, se développent de manière stupéfiante. Âgé de seulement six mois, il a pourtant l’apparence d’un garçon de cinq ans ! Afin de l’habituer au contact d’autres enfants et de l’inciter à contrôler ses dons...
Editions J'ai Lu (2016)
tomo-lecture a lu et commenté
16 juin 2017 20:34
C'est une lecture détente, agréable et ça fait vraiment plaisir de retrouver tout ce petit monde que j'avais aimé découvrir dans le tome 2. Mais ce n'est pas très palpitant, pas enjeux, bref c'est bien mais c'est juste un petit plus qui apporte pas grand-chose à la saga.
Sexy lawyers, tome 3.5 : Entre parenthèses
15
BON
Cette saison met en scène le couple formé par Jake et Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers qui a bouleversé les lectrices. Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et où il ne laissait aucune place à l’imprévu et aux sentiments. Mais ça, c’était...
Editions Hugo & Cie (2017)
tomo-lecture a lu et commenté
15 juin 2017 09:46
Grosse déception, il y a tellement de choses qui m'ont déplu. Parfois c'était long, les personnages sont exaspérants en particulier Kim. Ils font tout ce que je déteste : mentir par omission, ils ne réfléchissent pas et font des raccourcis, bref ils prennent mauvaises décisions sur mauvaises décisions. Pour finir la fin est prévisible, tellement que ça rend l'héroïne naïve et débile à un point....
Be mine
11
FAIBLE
Kim Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du...
Editions HarperCollins (2020)
tomo-lecture a lu et commenté
13 juin 2017 12:21
Je m'attendais à mieux, ce n'est pas un mauvais livre : l'histoire est pas mal et certains passages sont intéressants mais parfois c'est un peu lourd. Evie et Carter se chamaillent et font des blagues dignes de collégiens. C'est prévisible et parfois les décisions qui prennent ne sont pas logique mais c'est juste pour créer des disputes donc il y a des "facilités d'écriture".
Dating you, hating you (Dating you Hating you)
15
BON
Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste —, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité...
Editions Pocket (2019)
tomo-lecture a lu et commenté
11 juin 2017 13:26
Je suis agréablement surprise, j'en avais marre toujours les mêmes romances avec la même structure, les mêmes problèmes qui reviennent mais là je ne sont rien eu de tout ça. J'ai vraiment adoré cette histoire, je ne pouvais plus m'arrêter de lire tellement j'étais dedans.
Devil's Night, tome 1 : Dark romance (Devil's Night, book 1: Corrupt)
18
TRES BON
Le grand début de la dark romance en France. Personne n'explore aussi bien la frontière entre la destruction et l'amour que Penelope Douglas. Un nom à retenir. Leur amour peut les sauver… ou les détruire. Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté...
Editions HarperCollins (2023)
tomo-lecture a lu et commenté
9 juin 2017 11:48
J'ai eu un peu de mal à bien comprendre l'univers au début mais c'est le seul défaut que je trouve à ce livre. Cela fait un bon moment que je n'avais pas autant apprécié une lecture. Gros coup de foudre pour ma part, entre l'univers qui ressemble à aucun autre, des personnage attachant et mystérieux et sur tout une intrigue qui tien en haleine .
Désenchantement, tome 1 : La malédiction de lady Walsh
19
EXCELLENT
Brillante détective privé spécialisée dans le domaine du surnaturel, Kit ne manque pas de perspicacité. Et il lui en faudra pour pouvoir aider sa nouvelle cliente, lady Diana Walsh, qui se pense victime d’une malédiction. D’après Diana, la première épouse de M. Walsh lui aurait jeté...
Editions J'ai Lu (2017)
tomo-lecture a lu et commenté
8 juin 2017 13:36
Ce tome hors série donne vraiment envie de lire toute la série. C'est un début très prometteur !
Désenchantement, tome 0.5 : L'étrange voleur masqué
17
TRES BON
À l’occasion d’un bal, Laurana Walsh rencontre le célèbre lord Chaos. Nombreuses sont les rumeurs à son propos… On murmure par exemple qu’il est un génie de la diversion et qu’aucune serrure ne lui résiste. Le mystère le concernant est absolu car nul ne connaît son visage,...
Editions J'ai Lu (2017)
tomo-lecture a commenté
3 juin 2017 19:19
C'est un bon livre mais j'ai une impression de déjà vu. Un mélange entre Marked men et sexy lawyers. Mais même si il y a rien de nouveau, les personnages sont attachants et l'intrigue intéressante.
Clash, tome 2 : Passion coupable (Saints of Denver, book 2: Charged)
16
BON
Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est...
Editions Harlequin (2018)
tomo-lecture a lu et commenté
2 juin 2017 23:15
Je suis une grande fan de marked men donc j'étais intéressée par ce livre. Je suis déçue, j'ai été habituée à mieux. Sayer est parfois énervente mais le plus gros problème c'est les longeursqui sont trop présente.
Clash, tome 1 : Passion brûlante (Saints of Denver, book 1: Built)
15
BON
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au...
Editions Harlequin (2018)
tomo-lecture a lu et commenté
1er juin 2017 22:12
Sans aucun doute je qualifie ce livre comme le meilleur de la trilogie. J'ai enfin été touchée par les personnages. Les péripéties étaient assez intéressantes. Mais ce livre n'est pas assez bien pour sortir du lot.
Night Owl, tome 3 : After dark (After dark)
16
BON
Matt Sky tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la vie. Lui et Hannah vont s'aider mutuellement, et Matt tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en...
Editions J'ai Lu (2017)