Twogirlsandbooks a lu et chroniqué
24 février 2017 21:42
Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous, tome 1
18
TRES BON
Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous... ... parce que pour elle, votre monde ressemble au Moyen Âge. ... parce qu'elle sera envahissante, agaçante, imprévisible. ... mais surtout, parce qu'elle détient un secret terrible. Et c'est à vous qu'elle va le confier.
Editions Syros (2016)
Twogirlsandbooks a lu, chroniqué et commenté
13 février 2017 22:03
Une drôle d'histoire qui plaira aux petits comme aux grands.
Popy, tome 2 : Popy sauve le monde
17
TRES BON
Stéphanie Richard et Joëlle Dreidemy
Popy a un super-pouvoir. Mais attention, un vrai ! Un costaud ! Pas de la gnognote pour petits rigolos. Quand elle regarde quelqu’un dans les yeux, elle peut le convaincre de faire a? peu pre?s tout ce qu’elle veut. Alors e?videmment, quand elle e?tait jeune (il y a six mois) elle s’en est...
Editions Sarbacane (2017)
Twogirlsandbooks a lu, chroniqué et commenté
6 février 2017 21:19
Une nouvelle prometteuse qui s'essouffle à la fin. Dommage :/
Le Clairvoyant
12
FAIBLE
Hanté par le suicide de sa petite amie, Alexandre décide de rejoindre sa maison secondaire afin de faire son deuil. Sur la route, il est victime d'un accident. Il se réveille dans la demeure du « Clairvoyant », mystérieux personnage secondé par son majordome. Mais bientôt, il apprend que...
Editions Maryshair (2014)
Twogirlsandbooks a lu, chroniqué et commenté
23 janvier 2017 19:27
Une bonne histoire avec des personnages sympas malgré quelques longueurs.
L'art et la manière de conclure en beauté (The single games)
15
BON
Vous pensiez l’univers de la mode impitoyable… Découvrez la comédie (in)humaine du tennis professionnel féminin ! À 24 ans, Charlotte Silver, dite « Charlie », a tout pour elle. Dotée d’une plastique parfaite, elle figure parmi les meilleures joueuses du monde. Les médias et les...
Editions Pocket (2018)
Twogirlsandbooks a lu, chroniqué et commenté
14 janvier 2017 15:09
J'ai bien aimé les nouvelles et surtout découvrir de nouveaux auteurs. J'ai trouvé dommage que la magie de Noël ne soit pas plus présente.
Minuit ! : 12 histoires d'amour à Noël (My True Love Gave To Me)
15
BON
Stephanie Perkins et Collectif
Flirts sous le gui et le houx... Douze auteurs, douze nouvelles de Noël ou douze raisons de tomber amoureux. Etudiant et libraire, Shy fait du cat-sitting pour son boss. Et le voilà coincé par une tempête de neige, seul avec un chat et une guitare, dans le luxueux appartement aux placards et...
Editions Gallimard (2015)
Twogirlsandbooks a lu, chroniqué et commenté
23 décembre 2016 23:00
Une belle histoire avec de l'humour, des moments touchants et des personnages attachants.
Audrey retrouvée (Finding Audrey)
17
TRES BON
Audrey a 14 ans. Elle souffre de troubles anxieux. Elle vit cachée derrière ses lunettes noires, recluse dans la maison de ses parents à Londres. Ça, c'était avant. Avant que Dr Sarah, son psychiatre, lui demande de tourner un film sur sa famille, pour voir la vie d'un oeil nouveau :...
Editions Pocket (2016)
Twogirlsandbooks a lu, chroniqué et commenté
12 décembre 2016 21:40
Contrairement à tout les autres lecteurs, je n'ai pas vraiment accroché à cette histoire, surtout à cause du personnage de B.
Samedi 14 novembre
13
MOYEN
Vendredi, 13 novembre 2015. B. était à la terrasse d'un café, quand les terroristes ont tiré. Son frère est mort, lui s'en sort indemne. Il quitte l'hôpital au matin, monte dans le métro. Son regard croise celui d'un passager. Il reconnaît le visage de l'un des tueurs et décide de...
Editions Sarbacane (2016)