Twogirlsandbooks a lu et chroniqué
26 mai 2017 18:24
Confess
19
EXCELLENT
Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. Cet artiste...
Editions Hugo & Cie (2023)
Twogirlsandbooks a lu, chroniqué et commenté
19 mai 2017 22:26
J'ai adoré suivre les aventures de Manolo et ses amis ainsi que la touche fantastique de l'histoire.
L'écrivain abominable
18
TRES BON
Manolo, les livres, c'est pas son truc. Alors, quand il apprend que la maîtresse a invité un écrivain célèbre, Roland Dale, à venir dans la classe, il s'apprête à passer LA PIRE journée de toute sa vie ! Mais il est encore loin de s'imaginer ce qui l'attend...
Editions Sarbacane (2017)
Twogirlsandbooks a lu, chroniqué et commenté
8 mai 2017 20:21
Je n'ai pas particulièrement apprécié cette histoire notamment à cause des personnages et des événements un peu invraisemblables.
Nils & Zéna, tome 1 : L'homme au cigare
13
MOYEN
Après une journée à jouer aux cartes dans la cabane perchée qui domine leur cité, Nils et Zéna sans oublier Kraï partent en expédition dans un hangar à l'abandon, au fond de l'impasse. Ils découvrent, caché dans le sous-sol, un stock de vêtements Benzine, marque très prisée par les...
Editions Sarbacane (2017)
Twogirlsandbooks a lu, chroniqué et commenté
28 avril 2017 22:17
Quelqu'un qu'on aime est un livre poignant et bouleversant qui vous fera passer du rire aux larmes.
Quelqu'un qu'on aime
18
TRES BON
Matt et son grand-père Gary partent à la poursuite des souvenirs sur les routes de l'Ouest américain. Embarquez dans un road trip pour partager les destins d'une véritable "famille de route". Des histoires atypiques, des personnages terriblement attachants, des générations qui...
Editions J'ai Lu (2021)
Twogirlsandbooks a lu, chroniqué et commenté
17 avril 2017 22:31
Une saga formidable et ce quatrième tome est à la hauteur. J'ai hâte de lire le tome 5 et de retrouver tous ces personnages et cet univers fantastique.
Le pays des contes, tome 4 : Au-delà des royaumes (The Land Of Stories, book 4: Beyond the Kingdoms)
18
TRES BON
Alex et Conner n'ont pas une famille ordinaire : leur grand-mère n'est autre que la Marraine la Bonne Fée. Grâce au grimoire qu'elle leur a offert, ils ont découvert le Pays des contes, un monde magique où les histoires de notre enfance cachent une réalité... bien plus explosive qu'on ne...
Editions Michel Lafon (2017)
Twogirlsandbooks a lu, chroniqué et commenté
15 avril 2017 22:38
Un univers original, une fin des plus surprenantes et une auteure talentueuse. Pour faire court, lisez ce livre.
Marquise
19
EXCELLENT
Un excentrique milliardaire, qui se fait appeler Le Marquis, a fondé une société secrète : les Voluptueuses. La rumeur prétend qu'il a fait construire une réplique du château de Versailles, quelque part sur une île privée au large de l Écosse, et qu'une centaine de privilégiés y...
Editions Sarbacane (2017)
Twogirlsandbooks a lu, chroniqué et commenté
7 avril 2017 22:19
Une histoire très drôle et loufoque qui vaut le coup d'être lu.
London Panic !
15
BON
Lucie n'aurait jamais dû entrer en guerre ouverte contre sa prof d'anglais : la voilà privée du voyage scolaire à Londres dont elle rêvait. Tant pis : ce voyage, elle le fera, coûte que coûte ! Quitte à vendre son âme (ou presque !) à un mystérieux camarade de classe - l'étrange et...
Editions Sarbacane (2016)