Val75270 a lu
25 juin 2017 06:39
My wattpad love (My Wattpad Love)
Julie a dix-sept ans, et si elle a bien une passion dans la vie, c’est les livres. Alors le jour où elle découvre Wattpad, c’est le coup de foudre. Elle tombe amoureuse des histoires qu’elle y lit et décide d’écrire à son tour. Rapidement, elle se met à recevoir de nombreux...
Editions Hachette (2017)
Val75270 a lu
24 juin 2017 07:18
Intuitions
Tout semble réussir à cette famille BCBG de Bois-Joli, petite ville des Yvelines. Nathalie et Patrice Royer affichent sérénité et prospérité : deux enfants, une jolie maison, de belles situations. Cependant, des non-dits couvent sous le vernis. Leur vie de couple est inexistante : Nathalie...
Editions Héloïse d'Ormesson (2011)
Val75270 a lu
24 juin 2017 07:17
Fou l'amour
On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans. Greg est amoureux et vit un premier et grand amour. Mais celle qu'il aime est beaucoup plus âgée que lui mais qu'importe. L'âge compte si peu ici que ce bel amour va côtoyer un autre amour, celui de deux personnes âgées qui se rencontrent alors...
Editions Oskar (2011)
Val75270 a lu
21 juin 2017 06:36
Calendar girl, tome 06 : Juin (Calendar girl, book 6: June)
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes...
Editions Hugo & Cie (2017)
Val75270 a lu et chroniqué
18 juin 2017 11:48
Elvis Cadillac, tome 2 : Ice cream & châtiments
19
EXCELLENT
La tournée du sosie du King, Elvis Cadillac, dans une province belge tourne à l'épopée tragicomique ! Elvis est seul sur la route, au volant de sa Cadillac, avec sa chienne Priscilla à ses côtés. Il a décidé de prendre quelques jours de vacances dans le Chimay et doit prochainement se...
Editions Pocket (2018)
Val75270 a lu et chroniqué
18 juin 2017 11:47
Le phénomène Philomène
18
TRES BON
Anatole et l'école, c'est une longue suite de rendez-vous manqués. Il faut dire qu'avec sa dégaine d'ado balourd et sa tignasse de cheveux qui lui tombent devant les yeux, il n'a pas l étoffe d un héros. Du moins, à première vue. Car en regardant mieux, on pourrait s apercevoir qu il a un...
Editions Sarbacane (2017)
Val75270 a lu et chroniqué
14 juin 2017 14:34
Amour, vengeance & tentes quechua
17
TRES BON
Deuxième samedi du mois de juillet. Depuis toujours, ce jour précis, Tara et ses parents – le morne postier et l’Italienne agitée – prennent le départ des vacances. Direction « le Momo s », camping tenu par la vieille Momo et son fils Jacky. Là-bas, Tara respire, retrouve la...
Editions Sarbacane (2017)
Val75270 a lu et chroniqué
14 juin 2017 07:02
Les plieurs de temps, tome 2 : Anthony à cinq minutes près
18
TRES BON
Anthony est un Plieur de temps. Grâce à son horloge magique, il peut revenir 5 minutes en arrière. Mais un super-pouvoir peut-il rendre super-heureux ?
Editions Rageot (2017)
Val75270 a lu
14 juin 2017 06:06
Argentina, Argentina
Pascal Forte prépare un article documenté pour le magazine qui l emploie. Sujet : les enfants volés par les militaires argentins durant la junte. Il s envole pour l Argentine à la rencontre d un de ces enfants devenu adulte, Ignacio Guttierez. Au cours d entretiens enregistrés, Ignacio...
Editions Oskar (2011)
Val75270 a lu et chroniqué
11 juin 2017 09:17
Corps impatients, tome 2 : Cœurs insoumis
20
EXCELLENT
Veuve à tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Au bout du voyage : le procès du chauffard qui lui a arraché l’homme de sa vie. Mais avant ça, la jeune blonde explosive va devoir...
Editions Addictives (2021)
Val75270 a lu
10 juin 2017 08:39
Le chant du coeur (The Song of David)
Pour moi, le paradis, c'est la cloche qui annonce le début d'un match de free fight, l'adrénaline qui monte, la sueur qui me brûle les yeux et le feu qui coule dans mes veines. C'est la foule indistincte qui scande mon nom et l'adversaire du jour qui veut verser mon sang. Pour moi, le paradis se...
Editions Robert Laffont (2017)
Val75270 a chroniqué
9 juin 2017 07:04
Calendar girl, tome 05 : Mai (Calendar girl, book 5: May)
15
BON
Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Val75270 a chroniqué
9 juin 2017 07:03
Treize raisons / 13 reasons why (Thirteen reasons why)
17
TRES BON
Clay Jensen reçoit sept cassettes enregistrées par Hannah Baker avant qu'elle ne se suicide. Elle y parle de treize personnes qui ont, de près ou de loin, influé sur son geste. Et Clay en fait partie. D'abord effrayé, Clay écoute la jeune fille en se promenant au son de sa voix dans la ville...
Editions Albin Michel (2017)
Val75270 a chroniqué
9 juin 2017 07:02
La promesse (Grayson's Vow)
20
EXCELLENT
Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a...
Editions Hugo & Cie (2018)
Val75270 a chroniqué
9 juin 2017 07:02
Comme un livre ouvert
14
MOYEN
Ashleigh Walker est amoureuse. Au sens le plus intense et bouleversant du terme. Un amour inconditionnel qui la consume. De quoi oublier de s’inquiéter pour ses mauvais résultats scolaires. De quoi lui faire oublier le mariage de ses parents qui s’effondre. Il y a juste une chose qui la...
Editions Hugo & Cie (2016)