Dictionnaire des fantasmes et perversions
Brenda B. Love2014

18.0

Devant la profusion d?expériences sexuelles et de pratiques érotiques, l?étude réalisée par une équipe de sexologues américains constitue un travail capital, explorant la nature humaine dans ses zones les plus secrètes. Car si des perversions peuvent susciter la dérision, le dégoût ou l'incrédulité, il est important de les appréhender pour en connaître les usages, mais aussi les risques. Cet ouvrage, qui a nécessité des années de travail, recense, commente et explique toutes les formes de sexualité, leur histoire, leurs usages, dans un langage clair, précis et jamais vulgaire. Qu'on en fasse une lecture informative, documentée ou distractive, la multitude des sexualités abordées reste fascinante.

Titre original : The Encyclopedia of Unusual Sex Practices (2014)

2014 Editions La Musardine (Lectures amoureuses)

Française Langue française | Traduit par Philippe Olivier | 564 pages | ISBN : 2842718658

• ATea Le 13 Août 2015 à 01:38
    le Dictionnaire des fantasmes et perversions n’est pas qu’une succession de termes et de définitions froidement plaquées comme on peut l’entendre dans le mot « Dictionnaire ». Non, il s’agit de bien plus que cela.