L'Accro du shopping, tome 7 : L'Accro du shopping à Hollywood

de Sophie Kinsella (2015)

14.7

Depuis qu'elle s'est installée à Los Angeles avec Luke et Minnie, Becky croit vivre un conte de fées. La Cité des Anges ! Hollywood ! A elle les premières glamour, le shopping sur Rodeo Drive, le job de rêve d'habilleuse de star ! En vérité, Becky s'ennuie un peu. Luke est trop occupé à gérer la carrière de la superstar Sage Seymour, elle n'a été invitée à aucune soirée et pas évident de se faire de nouveaux amis quand on ne connaît que les employées du spa. Heureusement, tout cela va changer : Suze arrive, avec mari et enfants ! A elles la belle vie, Hollywood, les voici ! Sauf qu'au pays des stars, les apparences sont souvent trompeuses et notre incorrigible accro va vite comprendre à ses dépends que derrière les paillettes règne un monde sans pitié. Aveuglée par les sunlights, désireuse de se faire une place dans la A-list, Becky pourrait bien se brûler les ailes, et mettre en danger ce qu'elle a de plus cher : son couple, sa famille, son amitié avec Suze... A Hollywood plus qu'ailleurs, il n'y a pas de place pour les sentiments.

Titre original : Shopaholic to the Stars (2014)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 537 pages | Sortie : 4 Mai 2016

2016 Editions France Loisirs (Piment)

2015 Editions Belfond (Mille comédies)

Française Langue française | Traduit par Daphné Bernard | 500 pages | Sortie : 7 Mai 2015

2015 [E-book] Editions Belfond

Française Langue française | 500 pages | Format : AZW

2014 Editions Bantam Press

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 25 Septembre 2014 | ISBN : 9780593070161

• kiwinou Le 17 Mai 2015 à 17:55
    Une franche deception pour ce nouveau tome, j'ai été très loin de me reconnaître dans le personnage de becky comme j'ai pu le faire auparavant, le personnage évolu dans le monde hollywoodien des stars et du coup ses problémes et ses aventures sont très loin de m'avoir transportée comme avant et quel dommage !!
  • gwentinkerbell Le 19 Mai 2015 à 21:13
    J'ai passé un réel bon moment, j'aime toujours autant les aventures de Becky...Cette fois Becky est confronté à la réalité du monde hollywoodien et en sort plus grande...Hâte de lire la suite!!!
  • Choupinette_11 Le 05 Juin 2015 à 15:00
    J'ai retrouvé avec plaisir les aventures de Becky dans le monde impitoyable d'Hollywood ... J'attends la suite avec impatience :-)
  • pemalalu Le 06 Juin 2015 à 11:09
    bof !!!! moins aimé ce livre , moins intéressant que les autres aventures de Becky, c'est dommage car j'adore cet auteur !!
  • Marie lit en pyjama Le 29 Juin 2015 à 19:24
    J'ai été déçue et pourtant je suis fan de Sophie Kinsella. C'est la première fois que je n'aime pas vraiment un de ses romans.
  • Milly jess Le 02 Juillet 2015 à 10:10
    J'ai aimé , dévoré ce tome et une fois fini , j'en veux encore !! .c'est toujours un énorme plaisir de suivre les aventures de becky , je passe toujours de très bon moments de rigolade. Et oui elle est toujours aussi fofolle pour mon plus grand plaisir . Mais la fin est une torture , un supplice car c'est " A suivre .." AAAAAAaaaaaaahhhh !! je vais devoir attendre !!
  • didie152 Le 07 Juillet 2015 à 10:26
    J'ai tellement attendu ce 7eme volume et j'ai été déçue... Je n'ai pas retrouvée la Becky que j'aime, et la fin n'en est pas une !
  • Daenerys Le 23 Juillet 2015 à 19:26
    Ce tome m'a moins emballée que les précédants... J'attends cependant le prochain avec impatience
  • lulubel Le 10 Octobre 2015 à 22:59
    Un plaisir de retrouver Becky et la plume de cette auteure. J'ai eu la terne qui tournait à cause de tout ce que faisait Becky, mais j'ai hâte de connaître la suite qui s'annonce prometteuse !
  • PopcornandGibberish Le 11 Décembre 2015 à 15:38
    Le moins bon de tous mais j'ai hâte de voir la seconde partie du livre.. Peut-être que ma note remontera.
  • Pata59 Le 01 Janvier 2016 à 15:59
    Moi aussi j'ai été un peu deçue de ce tome par rapport aux précédents
  • Bibliozoé Le 11 Février 2016 à 17:38
    Retrouver Sophie Kinsella est toujours un plaisir. Un rendez-vous d'humour et de petites leçons personnelles. Ce tome de mon point de vue n'est pas moins bon, mais différent. J'ai l'impression que c'est une conclusion de la série en deux tomes. Il me tarde donc de lire "Sopaholic to the rescue"!
  • AllTimeReadings Le 03 Mai 2016 à 20:13
    Comme toujours avec Sophie Kinsella et son personnage de l’accro du shopping, j’ai accroché à l’histoire et je ne me suis jamais ennuyée. J’ai aimé accompagner Becky dans toutes ses péripéties Hollywoodiennes et j’ai retrouvé avec bonheur les personnages qui ont marqué cette série de livres.
  • passy2005 Le 07 Juin 2016 à 14:31
    C'est toujours un plaisir de retrouver les aventures de Becky. Je passe toujours un très bon moment avec elle.
  • morganehouston Le 08 Juin 2016 à 22:07
    Moi j'ai adoré j'étais tellement heureuse de retrouver Becky ! Je ne suis pas d'accord avec tous ces commentaires... Bon j'admets que la partie "je veux devenir une star" peut être agaçante et ne pas nous toucher mais on retrouve tous les personnages qu'on aime et on a envie d'aider Becky ! Quel suspens à la fin ! Hâte de lire la suite
  • colorful1121 Le 13 Juin 2016 à 11:24
    Au vu des commentaires, je croyais que j'aimerais moins ce tome-ci mais finalement j'ai beaucoup aimé. On retrouve notre Becky, ses (més)aventures. Oui, elle veut devenir une star mais je crois qu'il faut justement voir les leçons qu'elle tire à la fin de ce tome au lieu de se focaliser sur le fait que ça se passe à Hollywood et que ce n'est pas notre vie.
  • LaRousseBouquine Le 13 Juin 2016 à 17:11
    J'ai retrouvé avec joie les tribulations de Becky, toujours aussi délurée et délirante. Le livre parfait pour se détendre l'été au bord de l'eau !
  • Myre Le 15 Août 2016 à 13:25
    J'ai été un peu déçu par ce nouveau tome. J'ai trouvée Becky trop égocentrique, qui ne pense qu'à elle. Alors qu'avant je la trouvais très attachante, maintenant elle m'énerve... J'espère que le prochain tome sera mieux. Cependant je reste toujours autant attaché à Sophie Kinsella qui demeure mon auteur préférée !
  • Emmandthecity Le 20 Novembre 2016 à 10:59
    Déçue par ce tome de la saga que j'aimais tant plus jeune. Le personnage de Becky est vraiment agaçant, Hollywood lui a complètement fait perdre la tête. J'ai trouvé les histoires tirés par les cheveux. Dommage... J'espère que le tome suivant sera meilleur.
  • didie Le 13 Décembre 2016 à 00:23
    Toujours aussi ravie de retrouver Becky et ses aventures!!!!
  • Opalyne Le 23 Décembre 2016 à 17:27
    Les aventures de Becky s'arrêteront ici pour moi. Les rebondissements sont vus et revus et je trouve très peu cohérent le comportement de ce personnage vis-à-vis de son passé (et normalement des erreurs retenues), de son âge et de sa situation. J'ai pourtant adoré les 4 premiers livres mais le schéma devient usant et lassant.
  • Tallula Le 30 Décembre 2016 à 10:45
    J ai été assez déçue de ce tome. Jusqu'ici j ai toujours trouvé Becky attachante malgré toutes ses folies et on s attachait à son caractère or ici on l à complètement perdue, on ne retrouve que le côté égoïste, un personnage centré sur soi sans plus aucune empathie. En espérant que le prochain tome soit meilleur !
  • Stellaabook Le 09 Mai 2017 à 21:35
    Au début j'ai été emballée et vite prise dans l'histoire je ne m'en rendais pas compte que les pages se tournaient toutes seules, et puis il y a eu un passage ou Becky m'a révoltée et déprimée en même temps en plus et je n'ai pas appréciée la fin sur un clinffhanger .. donc je suis mitigée sur ce tome
  • laetiti Le 16 Août 2017 à 15:46
    Aveuglée par son rêve hollywoodien, Becky se perd dans les tapis rouges,les paillettes et ses envies de célébrité. Tellement perdue qu'elle ne se rend pas compte que son entourage part en vrille. Tome où elle apparaît + égoïste...
  • Kokorette Le 02 Mars 2018 à 22:26
    Pas le meilleur de la saga, relativement déçue.
  • Adhara56 Le 31 Mai 2018 à 21:10
    Une suite qui reste un petit peu en-dessous des débuts de la série. Mais, on passe quand même toujours un bon moment en compagnie de Becky et de son petit monde. Se lire toujours aussi vite aussi.