Le club des A / Baltimore, tome 1 : Julia / Sous haute pression
Pauline Libersart2014

15.6

Julia est étudiante, mais son plus grand rêve a toujours été de participer aux épreuves de saut d’obstacle des Jeux olympiques. Grâce à son oncle John, qui possède un haras, elle a grandi au contact des chevaux, sa seule passion… Jusqu’au jour où elle a rencontré Casey. Hélas, l’attirance qu’elle éprouve envers lui n’a d’égale que la froideur du cowboy à son égard !

Casey a passé un marché avec le diable : se rapprocher de la nièce chérie de son patron pourrait lui coûter sa place. Seulement, sa résistance est mise à rude épreuve à chaque avance candide de la charmante Julia. Et si le véritable obstacle entre eux n’était pas l’oncle de la belle, mais les démons que Casey dissimule soigneusement ?

2019 Editions BMR

Française Langue française | 267 pages | ISBN : 9782016278307

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | Sortie : 13 avril 2018

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 188 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 avril 2018

2016 Editions Laska

Française Langue française | 188 pages | ISBN : 9782924395509

2014 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2014

• Mabiblio1988 Le 10 Septembre 2016 à 21:09
    Un après-midi où vous ne savez pas quoi faire ? Ce livre est parfait pour ce genre de moment. Il se lit rapidement, l’histoire est sympathique, les personnages attachants et la plume de l’auteure agréable. Laissez-vous tenter…
  • Lili Matoline Le 18 Avril 2018 à 18:04
    Un roman sympathique, une belle histoire d’amour entre deux personnes attachantes. Les émotions, les scènes et les rebondissements manquent de piquant. Je reste sur ma faim, c'est bien dommage car l'histoire est prenante.