Bienvenue à Nevermore, tome 2 : Sombre Sacrifice
Michele Bardsley2014

15.3

Depuis plusieurs nuits, le shérif Taylor Mooreland est tourmenté par la vision d'une femme superbe... à l'agonie. Aussi, quelle n'est pas sa surprise de découvrir en plein milieu des bois l'inconnue de ses cauchemars, enchaînée à un autel, atrocement mutilée et inconsciente. Bouleversé par ce spectacle, Taylor l'emporte avec lui, se jurant de démasquer l'auteur d'un tel sacrifice. Victime d'un sortilège, la belle a perdu l'usage de la parole mais Taylor découvre bientôt son identité : elle se prénomme Lenore, et elle est étrangement liée au clan des corbeaux. Plus encore, elle serait la clé ouvrant le portail magique qui donne accès à Nevermore...

Titre original : Wizards of Nevermore, book 2 : Now or Never (2012)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 311 pages | ISBN : 2290099139

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

• Morighane Le 11 Septembre 2015 à 11:30
    Comme pour le tome 1 romance bien trop rapide, ils deviennent addicts l'un à l'autre et développent leur sentiments en un claquement de doigts. De nouveau un gros manque de cohérence. L'univers est un peu plus exploité, l'intrigue un peu plus présente, mas ça reste bas de palier. Dommage, je reste persudée qu'il y avait matière à faire quelque chose de bien.
  • tomo-lecture Le 26 Mars 2016 à 10:00
    Très bonne saga mais ce tome n’égale pas le tome 1. Je trouve que les personnages manque de charisme.