American Vampire Legacy, tome 2 : Le réveil du monstre
Scott Snyder et Dustin Nguyen2013

16.4

1954. De retour aux États-Unis, Felicia Book tient la promesse qu'elle avait fait à son ami et coéquipier, l'agent McCogan, en élevant son fils Gus, alors délivré de la contamination vampirique. C'était sans compter l'organisation des "Vassaux de Vénus" qui bientôt lui demande de se rendre d'urgence à Londres où leur coffre sécurisé et inviolé depuis 1888 a été ouvert. Le plus dangereux vampire de tous les temps est de retour, prêt à reprendre le pouvoir sur son armée.
(collects American Vampire #28-34 : American Vampire: Lord of Nightmares #1-5)

Titre original : American Vampire, book 5 : Lord of Nightmares (2013)

2013 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 128 pages | ISBN : 9782365772167

• Sil Socrate Le 01 Juillet 2017 à 15:27
    Autant le premier volume j'ai eu un peu de mal, autant dans celui-ci, c'est du bonheur
  • Aealo Le 13 Décembre 2018 à 12:00
    Des éléments obscurs de AV trouvent leur réponse ici, toujours avec style!
  • Panda Laveur Le 03 Juillet 2020 à 20:02
    J'ai nettement préféré ce tome au premier (et pourtant il n'y a pas de vampires nazis dedans) ! Sûrement le charme de Dracula...
  • belette2911 Le 07 Août 2020 à 20:39
    Si l’histoire ne révolutionne pas le genre, elle est tout de même un cran au-dessus du premier tome mais n’apporte pas les surprises de la série mère (American Vampire). On est dans du classique, même si la mise en scène est bien faite et qu’on ne s’embête pas une seule seconde. Conventionnel mais bien foutu. Classique mais efficace.