La prophétie du paladin, tome 1
Mark Frost2015

16.4

Will, 15 ans,a vécu toute son enfance sans jamais attirer l'attention de personne. Tout bascule le jour où une université spécialisée pour jeunes surdoués le remarque: campus grandiose, nouvelles amitiés, créatures obscures, société secrète... Entre Harry Potter et Mars Attacks(!),une nouvelle saga au suspens haletant!

Titre original : The Paladin Prophecy, book 1 (2012)

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 628 pages | Format : AZW | Sortie : 5 février 2015

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 628 pages | ISBN : 226624664X

2013 Editions Corgi

• Irolyas Le 20 Décembre 2014 à 20:47
    Bon livre de fantasy à notre époque avec un personnage attachant aux capacités physiques surdéveloppés !
  • Laur_en_livre Le 28 Juillet 2015 à 22:19
    Très bon livre ça m'étonne qu'il n'y est pas de suite, des personnages attachants et une intrigue à percé tout au long du livre, à travers les chapitres et les pages ;)
  • kalhan Le 17 Août 2015 à 21:52
    wah, quel course effrenée aux reponses, MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE POUR ATTENDRE LES SUITES!???!! c'est un tres bon livre fantastique et son dynamisme vous emporte assez vite.
  • leia-hr Le 13 Avril 2016 à 13:17
    J'avais beaucoup misé sur ce livre mais je l'ai trouvé très mal écrit (normal, l'auteur n'est pas écrivain mais scénariste...). L'histoire aurait pu être meilleure si elle avait été racontée d'une manière plus romancée, et si elle n'avais pas comporté autant de fautes et d'incohérences. Des rebondissements trop faciles et presque attendus. Je suis très déçue.
  • Fille-de-lecture Le 19 Mai 2016 à 21:40
    Un quasi coup de cœur pour ce premier tome. Magie, intrigue, suspens et science-fiction sont au rendez-vous! J'ai hâte de lire le tome 2. L'auteur sait nous captiver dès les premières pages et jusqu'à la fin du livre. J'ai adoré les règles !
  • Guenièvre Le 24 Juin 2016 à 20:43
    Très bon livre jeunesse! J'ai complètement craqué pour Will...
  • Anisswolf Le 15 Octobre 2016 à 16:36
    Un super livre ! Original et surprenant, j'ai adoré l'univers dans lequel je me suis plongée ^^ Bref un livre génial et plein de rebondissements !!!
  • mhcarre Le 06 Janvier 2017 à 08:02
    Un premier tome vraiment captivant ! J'ai vraiment aimé suivre Will et ses amis. Une histoire qui se découd de chapitre en chapitre. J'espère que la suite sera tout aussi bonne.
  • mccb78 Le 28 Janvier 2017 à 14:33
    Bon premier tome. J'attends de voir la suite. Bonne histoire. Le livre se lit très facilement.
  • enforme Le 31 Juillet 2022 à 16:39
    Très bonne lecture, j'ai été "happée" dès la première page !! Hâte de lire la suite ...