Hilda et la parade des oiseaux
Luke Pearson2013

17.1

"Hilda c'est une grande ville, tout est nouveau et un peu effrayant... - J'ai peur ! - Tu pourrais te perdre ! - Mais j'aime me perdre ! Maman, ça fait trois jours que je suis ici et je n'ai rien vu d'autre que ma chambre et ma salle de classe. C'est pas une vie ça !"

2014 Editions Casterman

2013 Editions Flying eye book

Anglaise Langue anglaise | 44 pages | ISBN : 9781909263062

• NatachaO Le 11 Mars 2018 à 16:02
    Encore une aventure d'Hilda que j'ai adoré avec une histoire pleine de mystère et de légendes.
  • Coper Le 25 Septembre 2019 à 17:32
    Un super tome !
  • Alexselivre Le 12 Février 2020 à 10:06
    Comme toujours, je suis éblouie par les talents de conteur et de metteur en scène de Luke Pearson. Cet univers est tellement fascinant, coloré, riche et intense que j'aime m'y plonger pour y puiser inspiration et réconfort. Une pépite.
  • D.Séverine Le 06 Juillet 2023 à 09:59
    J'ai moins apprécié ce 3ème tome que les précédents. J'aimais beaucoup le côté "nature" de cette BD alors le fait que ça se passe en pleine ville cette fois-ci m'a moins charmée. Cela dit, j'ai trouvé l'histoire très intéressante et notre petite héroïne reste fidèle à elle-même. Les planches sont très colorées, les illustrations toujours aussi agréable à regarder. Hâte de me plonger dans la suite!
  • miss.acacia Le 26 Juillet 2023 à 17:52
    Ce 3e tome plus citadin/urbain ne m'a pas totalement embarqué. L'aspect fantastique est moins présent. Reste Hilda toujours attachante et le jeu des couleurs