Les Voyageurs, tome 2 : Le Garçon qui savait lire
Héloïse Côté2014

Saga Les Voyageurs Terminée

Malgré les embûches, Neros a retrouvé Enan, son jumeau de Lumière. Le nouvel objectif de « Celle-qui-rassemble » est donc maintenant de rejoindre au plus vite son clan, qui doit partir incessamment vers le nouveau monde.
En compagnie du jeune Licien et de Maris, l’ancienne flamme d’Enan, Neros sait que le périple vers la sylve de Navidin ne sera pas de tout repos, car les Ombres contrôlent toujours plus d’Enflammés au Daëlisar. Pourtant, c’est au terme de la route que Neros vivra son plus grand choc : un drame a frappé son clan et les coordonnées permettant aux Portes de Lumière de s’ouvrir sur le nouveau monde ont été perdues !
Pour récupérer ces données cruciales, Neros et ses amis devront se lancer à la recherche de la dernière personne à les posséder : l’exploratrice Satiacelos. Or, coup sur coup surviennent la disparition surprise de Neros – est-ce en rapport avec les énigmatiques Crépusculaires ? – et une attaque de brigands qui consterne Licien, car l’Am-Mê Maurision, dominé par les Ombres, a promis une forte somme pour sa capture.
Mais si les Daëls ne sont que des pions dans le combat qui oppose les Ombres et la Lumière, Licien, quant à lui, possède une arme secrète : sa capacité à déchiffrer les livres des Voyageurs !

2014 [E-book] Editions Alire (Fantasy)

Française Langue française | 467 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2014 | ISBN : 9782896157860

2014 Editions Alire