La fille de la plage, tome 1

de Inio Asano (2015)

Saga La fille de la plage Terminée

16.4

Dans une petite ville au bord de la mer, Koume, une jeune collégienne japonaise, vient de vivre une déception amoureuse. S’opère alors un rapprochement entre Koume et Kosuke, un garçon de son collège. C’est un amour à sens unique, en effet Kosuke s’est épris de la jeune fille. Au début leur relation est purement sexuelle mais celle-ci ne cessera d’évoluer au cours de l’histoire. Ce mêle alors toutes sortes de sentiments tel que la jalousie. Koume commence à s’attacher au jeune homme et tente alors de lui faire comprendre. Mais celui-ci ayant perdu tout sentiments et tout désir à son égard va se tourner vers autre chose, quelque chose de nouveau, la pénétration anale...

Titre original : Umibe no onna no ko, book 1 (2011)

2015 Editions Imho

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 190 pages | ISBN : 2364810035

• Tachan Le 07 Février 2015 à 21:21
    Un très beau manga d'Inio Asano sur un de ses sujets de prédilection, notre société dégénérescente, à travers le regard de 2 adolescents perdus dans une petite ville côtière à l'abandon. On pourrait croire à un récit plat et sans relief mais c'est mal connaître l'auteur, il a une grande richesse de narration et sans nous intéresser d'un rien. En plus, les décors sont superbement dessinés! Un régal
  • undinoquilit Le 31 Décembre 2018 à 17:01
    Le sexe est quand même le principal sujet de ce manga mais au fil des pages, on réalise que nos deux protagonistes cachent quand même une histoire un peu plus sérieuse. J'ai bien envie de découvrir le second tome !