Crimes et Voluptés
Kate White2004

18.0

Après l'avalanche de catastrophes survenues au sein de la rédaction de son magazine "Gloss", ayant frôlé la mort par deux fois et écopé d'un cœur brisé, la pétillante Bailey Weggins, reporter de talent, espère qu'un week-end en thalassothérapie lui regonflera le moral. Quoique sceptique sur les vertus supposées de l'oisiveté en peignoir de bain, Bailey s'abandonne peu à peu aux plaisirs du lieu, entre effluves d'encens, peelins et musique zen. Les joies du cocooning sont pourtant de courte durée : quand son massage aux galets est annulé à cause d'un cadavre découvert dans une cabine de soins, son sang ne fait qu'un tour... et ses instincts de détective reprennent le dessus.

"Crimes et Voluptés" : lorsque l'angoisse envahit le décor feutré d'un spa de prestige.

Titre original : A Body to Die For (2004)

2011 Editions Marabout

2004 Editions Michel Lafon

• Melody17 Le 30 Décembre 2011 à 12:31
    Très bonne intrigue, du suspence jusqu'aux dernières pages! Bref, lecture très agréable, qui donne envie de découvrir les autres histoires de Bailey!
  • Mlle Alice Le 14 Décembre 2015 à 16:44
    Un livre sympathique avec une enquête et de l'humour