Endless love, tome 2 : Séduction
Cecilia Tan2015

Saga Endless love Terminée

14.2

Deux mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre Karina de James, l'amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets. En manque de lui, et va tout mettre en ouvre pour le retrouver. Sa recherche l'emmène à Londres, où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Et bientôt, Karina rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l'aider à retrouver James mais lui fixe un prix, qu'elle se donne à lui corps et âme...
Damon George est riche, séduisant, membre d'une société secrète riche et puissante dédiée à l'érotisme et la sensualité. Damon va éduquer Karina à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve James, c'est une autre Karina qu'il découvre. Est-ce que James va la rejeter à nouveau ou l'a trouve-t-il plus irrésistible que jamais ?

Titre original : Struck by Lightning, book 2 : Slow Seduction (2013)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 25 mai 2016 | ISBN : 2290106437

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 312 pages | ISBN : 9782846283571

• jessaddict Le 29 Mai 2015 à 00:52
    Je n'ai pas vraiment accroché avec ce 2e tome ! J'ai trouvé la poursuite de Karina un peu tordu.
  • Livia.Mania.13 Le 10 Décembre 2015 à 12:46
    Un peu moins bien que le premier et trop de répétition dommage
  • santa Le 06 Janvier 2016 à 22:57
    légèrement déçue par ce second tome que j'ai trouvé long et peut être un peu inutile. L fin est beaucoup trop rapide, presque bâclée et c'est vraiment dommage !