Twisted Love, tome 1 : Sous influence
A. Meredith Walters2015

16.6

Aubrey ne s’est jamais remise de la mort de sa sœur. Des années après le drame, elle reste persuadée qu’elle aurait pu faire quelque chose pour éviter l’overdose qui lui a coûté la vie. En quête de rédemption, Aubrey étudie les mécanismes de l’addiction et anime un groupe de parole dans l’espoir de venir en aide à des jeunes et de leur épargner le sort qu’a connu sa sœur. C’est là qu’elle rencontre Maxx, un bad boy au passé sombre, drogué et dealer. Il incarne son pire cauchemar, mais elle se sent irrésistiblement attirée par lui…

Titre original : Lead me not (2014)

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 415 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2015

2015 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand | 415 pages | Sortie : 24 avril 2015 | ISBN : 2811214577

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 415 pages | Format : PDF

On en parle aussi sur le forum

• Oleaka Le 26 Avril 2015 à 12:09
    Globalement, j’ai apprécié cette histoire. On n’est pas épargnés, c’était bien écrit, dur, réaliste, peut-être même un peu trop. Mais en tout cas ça a eu l’effet escompté car j’ai été touchée et captivée. Par contre, j’ai eu du mal avec Aubrey (même si j’ai aimé son choix à la fin) et encore plus avec Maxx. Je l’ai trouvé trop désespéré, autodestructeur et j’aurais voulu qu’il se batte pour lui.
  • Candyshy Le 27 Avril 2015 à 08:17
    Une pépite ! Un énorme coup de coeur, un tourbillon d'émotions <3
  • Julia Pan Le 07 Mai 2015 à 07:33
    J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début mais j'ai appréciée l'écriture assez dure qui ne nous épargne rien.
  • Tessa Le 13 Mai 2015 à 09:45
    Une belle histoire bien qu’elle soit triste la plupart du temps. Les deux personnages sont attachants et on se sent impuissant face aux ravages des addictions.
  • missmaggy83 Le 10 Juillet 2015 à 08:14
    Voilà c'est avec une grande nostalgie que je viens de finir ce magnifique livre , il m'a touché en pleins coeur .... j'ai vraiment passé de très bon moments en compagnie d'aubrey et de maxx ... je le recommande vraiment !!!!
  • D.Séverine Le 26 Janvier 2016 à 08:16
    La drogue n'est pas un sujet que j'ai l'habitude d'aborder et je dois dire que c'est la première fois que je lis un roman qui parle d'addiction aussi forte. J'ai beaucoup aimé cet univers et cette lecture m'a ouvert les yeux sur les difficulties qu'on peut avoir à décrocher de quelque chose quand on est accroc. Les personnages sont attachants, authentiques. J'ai apprécié ce moment passé avec eux!
  • Luxnbooks Le 17 Février 2016 à 18:22
    Un premier tome assez sombre qui traite d'un sujet difficile sans nous épargner et qui arrive à transmettre à merveille les effets néfastes qui s'insinue petit à petit dans la vie du héros. Cependant, la drogue crée un fossé entre les personnages et j'ai eu du mal à percevoir le lien qui naît entre eux. Malgré tout, j'ai passé un bon moment seulement mes attentes étaient plus élevées.
  • Gwlad Le 21 Août 2016 à 19:25
    Le roman commence fort, il nous fait entrer dans le vif du sujet d’entrée de jeu. Je n’ai pas pour habitude de lire des romans portant essentiellement sur cette addiction mais j’ai trouvé que l’auteure avait su gérer son sujet. Le roman est parfois sombre dans le sens ou on ressent bien les effets qu’à la drogue sur la vie de Maxx et celle de son entourage.