Le coeur d'or
Barbara Dunlop2013

12.0

FAIBLE

5 nouvelles exclusives de Barbara Dunlop : Découvrez toute l'histoire des statuettes maudites, ce trésor tant convoité par les Waverly's...

Le « Cœur d’or » : une statuette précieuse, montée sur un socle d’or massif, représentant une jeune femme d’une beauté renversante. Sur le marbre mauve de sa poitrine, son cœur est un délicat filigrane en or fin… Mais le Cœur d’or n’est pas seulement un exquis cadeau nuptial transmis de mère en fille. Le Cœur d’or, murmure-t-on depuis des siècles, est doté d’un pouvoir envoûtant : il renforce l’amour et la passion dans les mariages, protège les couples, veille sur les unions les plus périlleuses en apportant douceur et harmonie. Superstition ou… réalité ? Au royaume de Rayas, à bord du Titanic, à Istanbul, à New-York… Découvrez au fil du temps l’histoire du Cœur d’or. Intrigues et confidences, pouvoir et séduction, soupçons et trahisons : autant de moments qui marquent les rencontres de Laila et Tariq, Salima et Cosmo, Kalila et Niles, Aimee et Jacx, Raif et Ann.

2013 [E-book] Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2013 | ISBN : 9782280316682

• Luna Le 12 Juin 2016 à 12:06
    Certaines scènes m'ont mise mal à l'aise quand à la place de la femme dans certaines sociétés traditionalistes... J'aurai aimé davantage d'histoire et moins de sexe !