Et ils s'envoyèrent en l'air
Elizabeth Maxwell2015

14.8

A 46 ans, l'existence de Sadie semble peu exaltante : divorce, surpoids, désert sexuel, vie de banlieue, shopping dans des grandes surfaces... Rien d'exaltant. Mais quand sa fille de 11 ans a le dos tourné, la banale Sadie devient K. T. Briggs, auteure érotique à succès. Cependant, le contraste entre son quotidien trop paisible et les aventures caliente de ses héros commence à la tarauder, elle décide donc de s'inscrire sur un site de rencontres. Elle y fait la connaissance du gentil, mais bedonnant, Jason, avec qui elle redécouvre les joies du sexe ! Mais un jour, alors qu'elle fait ses courses, elle se heurte à quelqu'un de familier... très familier : Haiden, le personnage principal de son dernier roman...

Titre original : Happily Ever After (2014)

2015 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Marion Roman | 300 pages | Sortie : 9 avril 2015 | ISBN : 2258115728

• Ingrid59 Le 10 Avril 2015 à 15:38
    Et ils s'envoyèrent en l'air est un heureux mélange des genres, un conte contemporain drôle et pétillant qui détourne allègrement les codes littéraires et les thèmes habituels de la romance érotique et paranormale. Elizabeth Maxwell signe un véritable OLNI (objet littéraire non identifié) qui ne manquera pas de surprendre ses lecteurs par sa fraîcheur, son originalité et son humour débridé !