Tugdual, tome 2 : Les serviteurs de l'ordre

Saga Tugdual Terminée

16.7

Les masques tombent et le mystère s'épaissit... Serendipity n'a pas fini de livrer ses secrets... La petite ville où Tugdual, Zoé, Mortimer et Barbara ont trouvé refuge leur apparaît soudain sous un nouveau jour. La découverte de l'Ordre et la mort d'Abakoum ont redistribué les cartes. Qui est de leur côté ? De qui doivent-ils se méfier ? Et surtout, qu'est-ce que tout cela signifie ? Les trois adolescents sont bien décidés à trouver des réponses, sans se laisser cantonner au rôle qu'on veut leur voir tenir. Quitte à braver l'Ordre et à enquêter dans la plus grande discrétion. Ils sont plus que jamais soudés, mais chacun se débat avec ses propres démons. Tugdual voit les fantômes de sa vie passée ressurgir dans son esprit, Zoé ne sait plus comment contenir la violence qui l'envahit, et Mortimer observe avec inquiétude son monde changer. Le résultat de leurs investigations va dévoiler un pan de la vérité. Mais est-ce encore un leurre, un guet-apens ou les prémices d'un mystère plus profond ? Dans ce deuxième tome de la série Tugdual, Anne Plichota et Cendrine Wolf serrent les nœuds d'une intrigue captivante.

2016 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 347 pages | Sortie : Novembre 2016 | ISBN : 2266266136

2015 Editions XO (Jeunesse)

Française Langue française | 325 pages | Sortie : 9 Avril 2015 | ISBN : 2845636954

2015 [E-book] Editions XO (Jeunesse)

Française Langue française | 325 pages | Format : AZW | Sortie : 9 Avril 2015 | ISBN : B016XW1OJO

• oceane2972 Le 27 Juin 2015 à 20:28
    Ayant dévoré le premier tome , j'attendais beaucoup de ce second tome que j'ai littéralement adoré ! Un coup de coeur absolu ! Hate de lire la suite
  • audreyadventure Le 22 Juillet 2015 à 15:42
    Waouw, ce deuxième tome est encore un coup de cœur!!! Les personnages sont encore plus attachants franchement je dis bravo et merci aux auteures car c'est une très belle réussite !!! Vivement le tome 3
  • Avis livresques Le 02 Janvier 2016 à 16:57
    J'ai bien aimé, j'adore le renouvellement de l'intrigue, cette saga paralèlle devient de plus en plus originale. Cependant j'aurais apprécié plus de développement sur les personnages et leur relations.
  • Unedanseusegeek Le 26 Juin 2018 à 07:22
    Assez mitigé par rapport a ce deuxième tome j'avais bien aimé le 1 mais la je me suis ennuyé dans les 3 quarts du livre je lirais comme même la suite pour connaitre le dénouement mais pas immédiatement
  • Yukiness Le 02 Décembre 2018 à 12:08
    Une bonne lecture. Je ne suis pas très emballée par les histoires d’extra-terrestre. L’intrigue avance très lentement.