Jojo's Bizarre Adventure, saison 1 : Phantom Blood, tome 1 : Dio, l'envahisseur
Hirohiko Araki2002

15.7

A la fin du XIXe siècle, en Angleterre, lord Joestar voit arriver dans sa maison le jeune Dio Brando, le fils d'un homme qui lui a sauvé la vie. Reconnaissant, il décide de l'adopter mais le jeune homme s'avère particulièrement ambitieux et prêt à tout pour s'emparer de la fortune familiale. Dio semble même prêt à prendre la place du fils de lord Joestar...

Titre original : Jojo no Kimyô na Bôken: Phantom Blood, book 1 (1987)

2016 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | ISBN : 9782756088020

2014 Editions Tonkam (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 juillet 2014 | ISBN : 9782756061030

• SunnyBobLiveTV Le 06 Août 2018 à 17:52
    J'ai adoré cee tome 1 ! Il y a de l'action, de l'aventure et surtout du mystère ! et en plus cela se passe dans l'Angleterre victorienne, un décor qui me plait particulièrement !
  • Chroniques_de_Lully Le 04 Juin 2022 à 15:14
    Un tome 1 très différent de ce que l'auteur fera par la suite, mais très réussi : beaucoup d'action, et une histoire qui a de bonnes bases :)
  • Alfredo Le 18 Août 2022 à 17:13
    Je ne comprends pas la hype pour ce manga, je lirai le tome suivant pour être fixé... J'ai l'impression que c'est pour du pré-ado.
  • Arthur C Le 09 Septembre 2023 à 16:05
    Plutôt sympa. Je comprends la hype autour mais ce n’est pas ma came. Je verrai si je vais au-delà de phantom blood quand j’aurai. Les persos principaux sont attachants ou énervants comme il faut. Cela reste très introductif et peu développé pour le moment mais je vois le potentiel.