Endless love, tome 3 : Satisfaction
Cecilia Tan2015

Saga Endless love Terminée

14.1

Troisième et dernier volet de la trilogie Endless Love, Satisfaction nous entraîne dans l'affrontement amoureux entre Karina et James. L'énigmatique James a finalement réussi à pousser Karina à s'enfuir car elle ne supportait plus le secret qui entoure l'homme auquel elle s'était librement donnée. Pour le retrouver et lui prouver la force de son amour, Karina n'avait pas hésité à franchir l'Atlantique et à intégrer une société secrète basée sur le conditionnement sexuel. James ne veut pas renoncer à Karina et fera tout ce qu'il faut pour la garder. Il est prêt à partager ses secrets les plus sombres, mais Karina est-elle prête à les entendre ? Lorsqu'il la retrouve à New York, James lui propose non seulement de tout lui dire, mais il la veut à côté de lui... sur scène pour sa dernière apparition musicale. Karina entre ainsi complètement dans sa vie. En travaillant ensemble, ils regagnent la confiance et l'amour qu'ils avaient perdus. Mais le monde de James est plein de pièges. L'amour de Karina et James sera-t-il suffisamment solide pour résister aux nombreux obstacles jetés leur chemin ?

Titre original : Struck by Lightning, book 3 : Slow satisfaction (2013)

2016 Editions J'ai Lu

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 7 mai 2015 | ISBN : 9782846283588

• ptitelfe Le 26 Avril 2015 à 08:53
    J'ai passé un bon moment à voir se consolider le couple James Karina. Les masques tombent et on découvre qui est James. C'était bien sympathique.
  • jessaddict Le 30 Mai 2015 à 14:48
    Fin de la saga ! C'était bien à découvrir !
  • Livia.Mania.13 Le 10 Décembre 2015 à 22:10
    Ouais c'est sympa mais je suis ravie que ce sois fini
  • santa Le 03 Mars 2016 à 22:52
    un très bon dernier tome pour conclure la saga même si le premier reste mon préféré.