Rush, tome 5 : Eaux troubles
Phillip Gwynne2015

Saga Rush Terminée

15.9

Après avoir rempli quatre périlleux contrats, Dom s’inquiéterait presque de ne pas recevoir son nouvel ordre de mission. Étrangement, la Dette reste muette - alors que le trésor de Yamashita, identifié par Dom au péril de sa vie dans ses précédentes aventures, gît par le fond tout près de Gold Coast, quelque part dans les profondeurs de Diablo Bay. Mis en alerte une fois encore par un mystérieux message en latin, Dom se persuade que le trésor est son nouvel objectif. Et, pour le localiser, il décide de retrouver en urgence E. Lee Marx, le célèbre chasseur de trésor. Il ne sait pas encore qu’il va devoir, au fil d’une spectaculaire succession de rebondissements, affronter des dangers mortels sur terre comme sous l’eau…

Titre original : The Debt, book 5: Yamashita's Gold (2013)

2016 [E-book] Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | 431 pages | Format : AZW | Sortie : 7 septembre 2016 | ISBN : B01LB2TS12

2016 Editions Casterman

2015 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Chloé Petit | 359 pages | Sortie : 6 mai 2015

2015 [E-book] Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | 431 pages | Format : AZW | Sortie : 6 mai 2015

• Lady K Le 19 Avril 2022 à 23:30
    De plus en plus invraisemblable...