Meurtre au manoir des fées

de Delphine Biaussat (2015)

Synopsis

Moyenne

13.9

14 votes

MOYEN

En Bretagne, dans un manoir isolé, un crime a eu lieu. La victime était détestée de tous ou presque. Le commissaire Renot, déjà sur les lieux, va mener son enquête aidé par Caroline Blake, en vacances dans la demeure au moment des faits. Mais qui se cache derrière ce meurtre? La présence de Blanche, personnage hors du commun, pourra-t-elle aider à résoudre cet assassinat ?

1 édition pour ce livre

2015 [E-book] Editions Angels

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 Mai 2015

D'autres livres dans ce genre

5 commentaires

  • Vampilou Le 06 Mai 2015 à 10:56
    Un thriller fascinant, une atmosphère où le mystère plane du début à la fin et une enquête parfaitement menée, un roman que j'ai vraiment dévoré !
  • Marie-nel Le 14 Juin 2015 à 10:23
    Une très belle découverte pour moi, un Agatha Christie version moderne, avec une pointe de surnaturel, beaucoup de suspense, l'enquête est bien menée.. Roman addictif, je l'ai lu d'une traite !!
  • Mickaéline Le 17 Juin 2016 à 16:38
    Meurtre au Manoir des fées, est le premier roman, de Delphine Biaussat. Après quelques maladresses, cette dernière nous plonge dans un suspens, haletant. Une belle découverte en ce qui me concerne, digne des Agatha Christie. D'ailleurs, j'espère bien revoir prochainement le duo Caroline et Rénot, en action.
  • ElodieBooks Le 08 Février 2017 à 01:39
    Après un début où j'ai eu beaucoup de mal avec l'écriture, l'auteur prend par la suite de l'assurance et nous plonge dans un meurtre plein de suspens et où l'on va suspecter tout le monde jusqu'à ce que... Je recommande à ceux qui aime les cluédos et qui recherche une lecture simple et rapide avec une bonne histoire !
  • sagweste Le 30 Mars 2018 à 08:11
    Alors, j'en suis désolée mais autant "Magie interdite" était abouti, avec une plume mature, un vocabulaire d'adulte qui met du rythme à la lecture, autant ici, le tout m'est apparue sans saveur. Comme si ce n'était pas la même personne qui avait écrit ce livre.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !