Le Noyé d'Arena Blanca
Joseph Hansen1989

Saga Dave Brandstetter Terminée

13.0

John Oats s'est-il noyé accidentellement ? La police en est sûre. Pas David Brandstetter, l'enquêteur de l'assurance-vie. Le bénéficiaire est - ou était - le fils du mort, Peter. Il a disparu. C'est le premier suspect. Il y en aura bien d'autres et l'enquête sera longue, tortueuse. Elle entraînera Dave dans les milieux de la librairie, chez les collectionneurs et les bibliophiles, dans un petit théâtre culturel, dans le ranch somptueux d'une vedette de la télévision, et il faudra un nouveau crime pour que la vérité lui apparaisse enfin.

Titre original : Death Claims (1973)

1989 Editions Rivages (Noir)

Française Langue française | Traduit par France-Marie Watkins | 192 pages | Sortie : 1er septembre 1989 | ISBN : 2869302649

• ellalecrivain Le 09 Mai 2022 à 11:47
    Pas ma 1ère fois de lire une enquête sur 1 meurtre menée par un agent d'assurance mais un agent d'assurance homo, oui. L'enquête est assez linéaire, les rebondissements sont inexistants. L'action n'intervient que dans les dernières pages ce que j'ai trouvé dommage. Je ne retenterai pas l'aventure Dave Brandstetter.