Charming Kitty
Gina L. Maxwell2015

Saga Premier round Terminée

15.6

Kat MacGregor a quarante-huit heures pour honorer la dette que son ex-petit copain doit à un mafieux. Malheureusement, les pourboires qu'elle se faits en tant que serveuse lui permettent à peine de vivre, encore moins de pouvoir couvrir les vingt-mille dont elle a besoin si elle veut rester en vie. Avec le temps qui lui file entre les doigts, Kate est forcée d'accepter l'aide du seul homme qui lui a fait ressentir du désir plutôt que de la peur.

Quand il apprend que la soeur d'une amie est en danger, l'ancien combattant MMA - Aiden ''Irish'' O'Brien - se rend en Louisiane pour la protéger. Mais pour honorer la dette, il doit faire la seule chose qu'il s'était juré de ne plus jamais refaire : se battre. Avec plus que de l'argent en jeu, Irish saura-t-il redevenir l'homme qu'il était autrefois, mais aussi être l'homme qu'il faut pour cette femme avec laquelle il ne peut vivre sans ?

Titre original : Fighting for Irish (2015)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 7 mars 2018

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 374 pages | Format : AZW | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : B07B6BG9XH

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2015 | ISBN : 9782290110744

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 382 pages | Sortie : 6 mai 2015 | ISBN : 9782290110744

• Poupa Le 30 Mai 2015 à 08:42
    Encore un coup de coeur pour moi !! Je suis fan de Gina Maxwell !!! <3
  • Une touche de Grenadine Le 12 Juin 2015 à 13:26
    Très bon tome pour cette série.
  • didi8921 Le 27 Juin 2015 à 18:15
    Je n'adhère vraiment pas au style de cet auteur, ce qui est grandement dommage car l'histoire et ses thèmes abordés sont intéressants et les personnages sont attachants ! Mais le style d'écriture gâche tout.
  • IYMP Le 22 Juin 2016 à 18:13
    Beaucoup aimé ce dernier tome de la série, il traite d'un sujet un peu difficile c'est vrai mais l'auteur trouve un certain juste milieu. Maintenant, j'ai un peu de mal avec la traduction mais on passe rapidement au dessus de ça.
  • Alou_krssl Le 27 Août 2018 à 15:44
    Je me demande si des trois il n'est pas mon préféré. J'avais déjà aime les deux premiers mais alors celui ci est un vrai bonheur. Une plume qui plait toujours autant et qui se lit avec une facilité ... J'aime tellement Gina L Maxwell, elle sait nous captiver et nous emmener dans son monde. Parfait pour l'été, se changer les idées et se détendre.