Les mondes de l'Alliance, tome 3 : La treizième loi
David Moitet2015

17.1

INITIATION, DANGER, RÉVÉLATION
Nato et Jade, récemment recrutés dans l’Ordre des Traqueurs, doivent maintenant faire leurs preuves. Déstabilisés par la nature de leur entraînement, ils savent cependant qu’ils ne peuvent plus reculer. Ils sont maintenant Huit et Soixante. Mais tout s’accélère brutalement lorsque l’Ordre découvre d’étranges agissements au Pénitencier des âmes perdues. Nato est alors envoyé en mission au sein de la célèbre prison de l’Alliance. Il découvre un lieu régit par la loi de la jungle, où les prisonniers politiques sont à la merci des assassins les plus fous. Jade, quant à elle, apprend à ses dépens que les Traqueurs sont en danger. En descendant dans les profondeurs d’Utopia, aidée d’Amos et de Warlock, elle découvre un complot effroyable.

2015 Editions Didier Jeunesse

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 3 juin 2015 | ISBN : 9782278059492

• Stellabloggeuse Le 19 Mai 2015 à 08:23
    Un troisième tome qui clôt en beauté une excellente série de SF jeunesse. Jade et Nato sont confrontés à des aventures plus dangereuses que jamais et l'Alliance révèle son vrai visage. On frémit, on espère, on ressent de la joie et de la peine. Seule la fin est un peu rapide à mon goût, pas assez tranchée, on reste un peu dans l'expectative. Mais j'ai passé un très bon moment
  • lire-une-passion29 Le 17 Décembre 2023 à 18:47
    Terminé et j'ai adoré ! J'ai eu un peu de mal avec le début qui était assez lent, mais dès que l'action arrive, impossible à lâcher. Et les révélations qui s'enchaînent ! Je n'étais pas prête haha. Une très belle conclusion, avec une petite fin ouverte... Qui sait ? :p en tout cas, j'ai passé un super bon moment !