Un site nommé désir

Synopsis

Moyenne

13.5

24 votes

MOYEN

« Un site nommé Désir… » C’est le nom que Lou a donné au site qu’elle a créé avec Adèle – DJ dans une boîte de filles – et Victoire – qui rêve de gloire sur les podiums –,afin de parler librement de sexe entre jeunes. Elles adoreraient pouvoir en vivre, mais pour cela il faut intéresser les publicitaires… Côté cœur, il y a l’amoureux que Lou a quitté et qui continue à la harceler. Mais aussi Miss Mojito, une jolie Cubaine qui brûle de lui faire découvrir les plaisirs entre filles. Et, surtout, le mystérieux internaute qui reproche à Lou de ne rien connaître au désir et qui lui lance un défi : remettre au goût du jour le concept de flirt. Le programme ? Flirter à mort sans jamais coucher. Jouer avec le désir par tous les bouts, en s’interdisant d’aller jusqu’à l’orgasme. Et ne pas tomber amoureux…
À 26 ans, Lou a une imagination débordante et elle fantasme plus vite que son ombre. Quoi de plus excitant pour elle qu’un garçon qui joue à l’Homme Fatal, celui qu’on n’a pas le droit d’aimer ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2017 Editions La Musardine (Lectures amoureuses)

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 19 janvier 2017

2015 Editions La Musardine

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 15 mai 2015

4 commentaires

  • Luxnbooks Le 16 Mai 2015 à 19:44
    Bon malheureusement, j'ai vraiment pas accroché. Trop de mensonge, Lou est indécise, les propos parfois trop cru et ça fait un peu trop stéréotypé. Vers la fin, j'ai finis par survoler les pages, car j'étais un peu trop perdu. Trop d'informations et trop brouillon, je ne me suis pas attachée aux personnage trop survoléss.
  • Casscrouton Le 23 Mai 2015 à 13:13
    Moi qui ne suis pas fan de ce genre de lecture, j'ai complètement adhéré et accrochée! C'est drôle, super !
  • BountyFrei Le 26 Juin 2015 à 13:26
    Comme le personnage de Vendatour, on est en droit de se demander où est le désir là dedans, sujet principal du roman, normalement. C'est creux, on ne fait que rester en surface et la fin vient trop rapidement sans que l'auteure n'ai conclu la moindre de ses intrigues...
  • melicia Le 11 Février 2017 à 10:55
    La Musardines propose une nouvelle lecture amoureuse pour entamer l'année 2017 sur une lecture érotique nommée "un site nommé désir". Un roman qui raconte les aventures de 3 amies dont Lou qui a un blog nommé comme le roman ou elle parle librement de sexe avec ses lecteurs.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !