La Tour fantôme, tome 7
Taro Nogizaka2015

Saga La Tour fantôme Terminée

15.0

Une chasse au trésor mortelle s’est engagée dans la Tour fantôme. L’équipe formée par Taïchi et Yamashina a réussi à échapper de justesse à un plafond piégé tandis que Tetsuo et Marube doivent subir une épreuve d’escalade où la moindre chute sera fatale. C’est le moment que choisit Marube pour tenter de convaincre Tetsuo de le rejoindre. Le cœur de celui-ci balance. Taïchi a-t-il perdu son ami pour toujours ?

Titre original : Yûreitô, book 7 (2013)

2015 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Victoria Tomoko Okada | 189 pages | ISBN : 2344005412

• Tachan Le 07 Juin 2015 à 18:32
    Encore un tome survitaminé. Le tandem Tetsuo-Marube est vraiment plein de surprises et c'est sur lui que repose ce tome. Les théories qu'il échafaude sont pertinentes, en plus l'auteur s'amuse bien avec nos nerfs quand il les présente, coupant régulièrement la scène en plein suspense pour basculer du côté de l'autre duo du tome : Taïchi-Yamashina. La Tour, elle, continue à révéler ses mystères.
  • Mlle_a Le 28 Juin 2016 à 14:15
    Tenu en haleine, les tactiques et théories avancées intéressantes, mais frustrantes, si bien qu'on ne peut vérifier à mesure de la lecture. Un tome plus angoissant ou plein de suspens. Une chasse au trésor, couplé avec une chasse à l'homme, chasse à la survie aussi. Prenant.