Terre de castes, tome 1 : Rebellion
Ayleen Night2015

16.6

Sur une Terre futuriste dominée par un système de Castes, Celdric, un humain pure souche, fait partie de la plus haute, celle des Seigneurs. Falko, dont l’héritage génétique comporte une grande partie de gènes extra-terrestres, est un membre de la plus méprisée, celle des Intouchables. Tout les oppose, mais leur amitié dure depuis l’enfance. Une amitié qui s’est peu à peu transformée en un amour interdit lorsqu’ils sont devenus adolescents. Dénoncés par Reyjean, un Seigneur amoureux de Celdric qui a découvert leur secret, ils sont séparés et emprisonnés durant sept ans. Dès leur libération, l’un comme l’autre ne pense qu’à se retrouver. Leur amour, malgré toutes ces années, est toujours intact et puissant. Mais Reyjean se dresse à nouveau entre eux. Décidé à se venger de Falko, qui lui a pris celui qu’il a toujours considéré comme sien, il saisit l’occasion qui lui est donnée de le réduire en esclavage et de le soumettre à ses désirs. Pour retrouver Falko, Celdric devra accepter de se perdre sur des chemins qui risquent de le détruire…

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 20 novembre 2016

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 15 juin 2015 | ISBN : 9781514256169

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juin 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Format : AZW

2015 Editions Autoédité

• boulimique des livres Le 15 Juin 2015 à 22:41
    une idée originale et un auteur qui confirme son talent
  • Syl Cypher Le 03 Avril 2017 à 23:57
    Rien de vraiment original : des hommes à la plastique parfaite, forts, intelligents, braves et beaux ; banalisation du viol. Un monde futuriste qui aurait pu être intéressant, mais le décrire en 2 paragraphes au tout début pour ensuite le mettre totalement en arrière plan, c'est dommage. A la place, des scènes hot :( Stop, j'arrête là.
  • jesyan Le 27 Mai 2018 à 12:05
    Bonne lecture mais rien de bien original sous le soleil. Je regrette que ce monde ne soit pas plus développé et qu'on ne s'étale pas plus sur le début de la révolte. Par contre les scènes de sexe sont hot.