Wild love, tome 1
Lia Riley2015

15.5

Pour oublier un drame familial, Natalia décide de changer de vie en partant pour six mois à l’autre bout du monde. A 21 ans, elle va vivre en Australie comme une simple étudiante. Sans problèmes. En tout cas, c’est ce qu’elle espérait jusqu’à sa rencontre avec Bran, un beau surfeur aux yeux hypnotiques. Mais Bran vient de connaître la pire année de sa vie. Sa relation avec la fille de ses rêves s’est transformée en cauchemar et il refuse désormais d'aimer qui que ce soit, malgré son extrême attirance pour la jeune Californienne. Bran peut-il tirer un trait sur un passé qui l’obsède toujours et accepter cette passion sauvage ? Et si c’était, finalement, l’histoire d’amour d’une vie ? Elle veut conquérir un homme qui ne veut plus aimer...

Titre original : Off the Map, book 1: Upside Down (2015)

2015 [E-book] Editions City

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2015

2015 Editions City

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er juin 2015

On en parle aussi sur le forum

• Steph170389 Le 25 Juin 2015 à 21:25
    J ai beaucoup apprécié c est simple rapide et sans prise de tête :)
  • Luxnbooks Le 10 Juillet 2015 à 10:37
    L’histoire aurait mérité un univers un peu plus construit, notamment du côté des personnages secondaires. Le style de l’auteure est plutôt simple et les chapitres s’enchaînent rapidement. Une lecture agréable, rien à redire, la détente est au rendez-vous.
  • LaKritikeuze Le 11 Juillet 2015 à 16:05
    J'ai plutôt bien aimé, assez agréable malgré que j'ai faillis ne pas le poursuivre à cause de ses problèmes qui m'ont un peu foutu le moral à zéro. Mais dès qu'elle arrive en Australie, le roman prend enfin sa forme et j'ai accroché ! Je pense qu'il faut lui donner sa chance, comme j'ai fait, malgré le tout début ! Pour résumer c'est un roman agréable, qui fait un peu voyager, sans plus ni moins.
  • sweetmeli Le 22 Septembre 2015 à 13:15
    Il manquait quelque chose pour que je réussisse à accrocher. Je ne me suis pas du tout attachée aux personnages. Dommage parce que l'histoire était pas mal.
  • Julia Pan Le 03 Avril 2016 à 10:24
    Une lecture sympathique mais sans plus
  • Maelan Le 21 Avril 2020 à 15:16
    Lecture sympathique et mystérieuse. J’ai bien accroché avec les héros même si certain choix que fait Bran m’ont insupportable et que moi j’aurais pas pardonné... mais. Mis à part ça les deux héros sont vraiment émouvant.
  • Mel_Bouquine Le 25 Octobre 2020 à 18:50
    J'ai adorée ce roman! Un bol d'air frais, faut vraiment que je m'achète la suite. Un des seuls livres que j'ai lu en une journée Je recommande
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 11:42
    J'ai bien aimé ce roman ! J'ai apprécié les personnages ainsi que la romance ! L'histoire est simple mais efficace. Un roman qui se lit très vite et qui fait passer un bon moment de lecture !
  • Chris80 04 Le 26 Juin 2021 à 16:59
    J'ai beaucoup aimé ma lecture et je me jette de ce pas sur la suite (Wild boy)