Naruto, tome 68

de Masashi Kishimoto (2015)

Saga Naruto Terminée

16.5

Contre toute attente, la tentative désespérée du monde shinobi pour contrer l'immense puissance de Madara mène Sasuke à s'allier à Naruto dans un combat aux proportions dantesques.

Titre original : Naruto, book 68 (2014)

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Bigini | 192 pages | Sortie : 11 septembre 2015 | ISBN : 9782505061670

• Gelatinne Le 18 Avril 2018 à 21:10
    Décidément, Naruto aura su toucher le cœur de nombreuses personnes au cours de ses aventures !!! Le combat se poursuit ... la bataille a pris des proportions tellement titanesque... Je suis curieuse de voir ce que l’auteur va sortir de son chapeau pour surpasser une nouvelle fois les combats des tomes précédents !
  • Pierrickola Le 18 Septembre 2019 à 11:15
    Surement un des meilleurs tomes de cet arc à mes yeux, car il se recentre sur Naruto et sur la beauté de ce personnage qui n'est finalement fait que d'amour et de bonté. Un héros de Shonen marquant !
  • marine_livraddict Le 13 Février 2022 à 14:37
    Juste excellent ! J'adore les messages véhiculés par ce manga : amour, amitié, pardon, respect, valeurs, entraide... et ce tome-ci était au summum de tout ça ! De voir tous les shinobis de tout horizon et les Bijûs réunis, alliés, combattant ensemble pour la même cause, c'est incroyable ! Naruto est le lien qui les unit tous ! Le combat contre Obito s'est terminé mais pas celui contre Madara !
  • Sir Tomtom Le 23 Avril 2022 à 17:23
    Toujours d el'action dans tous les sens, mais cela n'empâche pas de trouver le temps long. Plus cette bataille avance (et s'éternise), plus la surenchère de pouvoir over-pétés part dans le n'importe quoi. Maintenant, tout le monde lit dans les pensés de tout le monde, bon ... Après, on arrive enfin à la fin de ... Ah non, c'est au tour de Madara maintenant ...