Naruto, tome 68

de Masashi Kishimoto (2015)

Saga Naruto Terminée

Synopsis

Moyenne

16.5

46 votes

BON

Contre toute attente, la tentative désespérée du monde shinobi pour contrer l'immense puissance de Madara mène Sasuke à s'allier à Naruto dans un combat aux proportions dantesques.

Titre original : Naruto, book 68 (2014)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Bigini | 192 pages | Sortie : 11 septembre 2015 | ISBN : 9782505061670

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Gelatinne Le 18 Avril 2018 à 21:10
    Décidément, Naruto aura su toucher le cœur de nombreuses personnes au cours de ses aventures !!! Le combat se poursuit ... la bataille a pris des proportions tellement titanesque... Je suis curieuse de voir ce que l’auteur va sortir de son chapeau pour surpasser une nouvelle fois les combats des tomes précédents !
  • Pierrickola Le 18 Septembre 2019 à 11:15
    Surement un des meilleurs tomes de cet arc à mes yeux, car il se recentre sur Naruto et sur la beauté de ce personnage qui n'est finalement fait que d'amour et de bonté. Un héros de Shonen marquant !
  • marine_livraddict Le 13 Février 2022 à 14:37
    Juste excellent ! J'adore les messages véhiculés par ce manga : amour, amitié, pardon, respect, valeurs, entraide... et ce tome-ci était au summum de tout ça ! De voir tous les shinobis de tout horizon et les Bijûs réunis, alliés, combattant ensemble pour la même cause, c'est incroyable ! Naruto est le lien qui les unit tous ! Le combat contre Obito s'est terminé mais pas celui contre Madara !
  • Sir Tomtom Le 23 Avril 2022 à 17:23
    Toujours d el'action dans tous les sens, mais cela n'empâche pas de trouver le temps long. Plus cette bataille avance (et s'éternise), plus la surenchère de pouvoir over-pétés part dans le n'importe quoi. Maintenant, tout le monde lit dans les pensés de tout le monde, bon ... Après, on arrive enfin à la fin de ... Ah non, c'est au tour de Madara maintenant ...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !