Je ne veux pas d'une passion
Diane Brasseur2015

15.1

Elle pensait que c’était le bon, mais il la quitte. Restée seule dans un café, une jeune femme revit les derniers mois de son histoire d’amour, et la relation fusionnelle qu’elle entretient avec son père depuis l’enfance. Deux passions très différentes, qui vivent dans un seul cœur.

2017 Editions Points

Française Langue française | 216 pages | ISBN : 275785772X

2015 Editions Allary

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 27 août 2015 | ISBN : 2370730498

• prettybooks Le 21 Octobre 2015 à 10:16
    Deux hommes, le père et l’amant. Une relation complice et fusionnelle, l’autre passionnée et destructrice. J’ai été happée par ce que l’auteur évoque mais j’en attendais un peu plus sur la finalité du roman. J’aurais notamment souhaité trouver un lien entre ces deux relations parallèles qui se côtoient pendant tout le roman.
  • AlexBiscotte Le 01 Novembre 2015 à 10:19
    Émouvant ! Une succession de souvenirs des deux hommes de sa vie : son père et son amant !
  • Rhavanielle Le 18 Mai 2020 à 20:14
    C'est beau, c'est sans détour, c'est plein d'amour. J'ai trouvé ce roman tout simplement magnifique. Une journée, et encore... je l'ai tout simplement dévoré.