Witch song, tome 3 : Witch fall
Amber Argyle2015

Saga Witch Song Terminée

17.3

Par la grâce de leurs chants, les sorcières contrôlent les saisons, les orages, et même les marées. Retranchées derrière le rempart de leur puissance écrasante, elles ont oublié le pouvoir de nuisance de l'humanité. Car loin de les révérer comme des reines, le monde convoite leurs secrets, afin de faire d'elles de simples armes. Née sorcière mais élevée parmi leurs ennemis, Lilette cherche un moyen de réconcilier humains et Gardiennes. Mais peut-être est-il déjà trop tard pour ne serait-ce que sauver les uns comme les autres. Car s'il est bien une leçon que la jeune fille a apprise à ses dépens, après l'enlèvement qui fait d'elle la concubine d'un homme qu'elle n'a pas choisi, c'est que toutes les choses ont une fin... Alors que toutes les chances sont contre elle, confrontée à des choix cornéliens, Lilette soulève pour nous le voile d'une tragédie à la fois intime et épique ! Découvrez la destinée des sorcières et le combat de la plus déterminée d'entre elles, Lilette, dans Witch Fall, la préquelle de Witch Song.

Titre original : Witch Song, book 3: Witch Fall (2014)

2015 Editions Lumen

Française Langue française | 534 pages | Sortie : 27 août 2015 | ISBN : 9782371020580

2015 [E-book] Editions Smashwords

Française Langue française | 534 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2015

2015 Editions Smashwords

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 16 juin 2015

2014 Editions Starling Books

Anglaise Langue anglaise | 340 pages | Sortie : 15 janvier 2014

• Alice Pastre Le 27 Octobre 2015 à 19:40
    j'ai essayé de m'y accroché mais au bout d'un moment j'ai lâché... je pensais que l'héroïne était une dur à cuir mais au final ce n'est pas du tout le cas, c'est long a avancé, vraiment nul.
  • Sia Le 30 Octobre 2015 à 19:38
    En effet, l'héroïne n'est pas une dure à cuire, mais une gamine un peu dépassée qui s'accroche comme elle peut. Autour d'elle gravitent des personnages intéressants, délicieusement ambigus pour certains. L'univers asiatique, l'intrigue très sombre et l'aspect politique plus creusé font que la préquelle est plus prenante que la série initiale.
  • Mademoiselle books Le 01 Novembre 2015 à 21:18
    Une superbe lecture pour ma part. J'ai presque préféré ce préquel à la série (quoique...). Ce qui m'a le plus bluffé: j'ai ressenti exactement les mêmes émotions en lisant ce roman et les deux précédents. La plume de l'auteur me touche pour une raison inconnue, et les sentiments me touchent réellement! Un excellent pré quel!!!!!!
  • LaFanDeLivres Le 13 Juillet 2016 à 13:46
    ce livre est à lire après le tome hors série il est dans la continuité de celui ci mais n'est pas aussi bien que les premiers tomes
  • Valou un point c tout Le 12 Août 2016 à 07:51
    Un tome que j'ai adoré! Pour ma part, il est le meilleur de la série. Il est complexe, sombre, intrigant; il m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière page.