La fleur millénaire, tome 11

de Kaneyoshi Izumi (2015)

Saga La fleur millénaire Terminée

Synopsis

Moyenne

17.3

20 votes

TRES BON

Le coup d’État fomenté par Tan et Aki éclate, comme prévu, lors de la cérémonie de mariage qui devait unir cette dernière au vieux roi de Sô. Tandis que le jeune prince tente de renverser son père pour s’emparer du trône, Hakusei rejoint sa princesse et lui remet l’autre moitié du sceau royal. Maintenant que les deux parties sont réunies, Aki va enfin pouvoir prendre légitimement la tête du pays de Â. Au même moment, Kô, le frère aîné de Tan, sort de l’ombre pour exécuter sa vengeance… Quel sera l’avenir des deux princes du pays de Sô ?

Titre original : Joô no Hana, book 11 (2015)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 186 pages | Sortie : 1 Juillet 2015 | ISBN : 2820320449

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Tachan Le 18 Juillet 2015 à 21:34
    On termine un arc important de la série ici et il n'était pas trop tôt. Maintenant Aki a un allié de poids et avec le sceau qu'elle a récupéré, elle a des arguments à faire valoir. Par contre, je l'ai trouvée trop effacée dans ce tome. Heureusement j'ai adoré la personnalité hors du commun de Kô, sa relation avec Tan et surtout celle tragique avec Suisen, de grands moments. Vivement la suite.
  • Gelatinne Le 16 Janvier 2017 à 21:34
    On sent qu'on entre dans la dernière partie du récit. Aki et Hakusei sont enfin réuni et prêt pour la reconquête du trone avec l'aide de leur alliés de Ko et So ! J'ai de gros doutes sur la stratégie milittaire de la reine de Do... Celle-ci semblant tjs foncer dans le tas, elle semble un piètre adversaire ... Dommage pour Blanche et son prince ... De mauvais augure pour Aki et Hakusei ?
  • Elsinka Le 14 Avril 2019 à 15:47
    Un arc important vient de se clore, et on entre clairement dans la phase finale. Un événement a mis mon cœur en vrac. J'ai beaucoup aimé le développement de la relation entre les deux frères, Tan et Kô.
  • Emmani Le 18 Avril 2020 à 12:33
    Cet arc était super et rattrape bien le creux qui l'avait précédé ! J'ai adoré cette fin d'arc, pleine d'action et de rebondissements.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !