Ham Stram Gram, Jeux dangereux
Anne Fazilleau2007

17.0

"Moi, Hölle Undverdammnis, fille du Prince de Germanie, déclare le Convent des Shwarzbruchs re-né de ses cendres. "C'était par ces mots qu'allait se déchaîner un vent de haine dans la fameuse école magique de La Nizhegorod. La folie avait-elle une limite? Ils avaient à peine 18ans... La haine une fin? Elle avait toute la vie devant elle... " JE TE HAIS ! Je voudrais que l'on te fasse ce que l'on m'a fait ! JE VOUDRAIS ELLES TE FASSENT TOUT CE QU'ELLES M'ONT FAIT !" Mais le destin devait suivre sa route. « Toutes blessent, la dernière tue. »

2007 Editions Le Manuscrit

2007 [E-book] Editions Le Manuscrit

• reveanne Le 11 Juillet 2010 à 15:27
    haaaaaaaaaaaaaaaaaa! (cri de l'auteur du livre) c'est mon roman, c'est moi qui l'ai écrit. (commentaire sans intérêt aucun, désolée)
  • Matilda Le 11 Juillet 2010 à 15:53
    Héhé :D C'est émouvant de voir l'auteur sur sa propre fiche (essuye une petite larme d'émotion).
  • DelAlienor Le 27 Juillet 2013 à 17:35
    J'ai bien aimé ce roman pour son côté sombre et cruel. Il m'a fait penser à Harry Potter à certains moments. Globalement, il mériterait vraiment d'être plus étoffé car on n'en sait pas assez sur La Nizhegorod ainsi que sur la haine de Hölle et de son groupe envers Mikhaïl. Petite remarque : dommage qu'il y ait autant de coquilles dans le texte. :s