Sherlock : Le Guide de la série
Steve Tribe2015

17.7

Le guide ultime et superbement illustré, sur la série star de la BBC. Présentant des photos et des documents inédits et notamment de toutes nouvelles interviews des scénaristes (Mark Gatiss et Steven Moffat), acteurs (notamment Benedict Cumberbatch et Martin Freeman) et de l'équipe de réalisation, ce guide vous présente Sherlock de A à Z : depuis les scénarii et l'élaboration des scripts jusqu'au casting en passant par les costumes, la musique, etc...

Titre original : Sherlock Chronicles (2014)

2015 Editions Bragelonne

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 21 octobre 2015 | ISBN : 2352949076

2014 Editions BBC Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : 9781849907620

• Animata99 Le 20 Juin 2017 à 16:28
    Pour les passionnés comme moi, les dessous d'une série branchée, j' ai beaucoup aimé, j'y ai appris énormément de choses sur les origines, le making-of, les équipes qui ont travaillé, et bien sûr en quoi elle est si fidèle à l'oeuvre de Conan-Doyle.
  • BlueMoon Le 19 Janvier 2020 à 15:43
    J'ai aimé trouver les références à l’œuvre originelle d'Arthur Conan Doyle, mais aussi découvrir tout le travail technique que certaines scènes de la série ont demandé !